Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2008, 11h09
SchtroumpfsCoCo

Par défaut Re : la saint-valentin??

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
tu rigoles .. ils se sont rassemblé à 30 barbus en commission permanente à ne faire que cela .. pondre des fatwas ... sur tout .. là ils avaient un passage à vide ... aucun d'entre eux n'a vu une femme déhancher dans sa bourqua sur son chemin ... autrement au lieu d'un fatwa sur saint valentin on aurait eu une fatwa sur les règles du pas chaloupé de la femme dans la rue ... ou sur le volume critique du fessier au delà duquel le chaloupage devient obscène ... avec mesures à l'appuis

a3oudou billah erra7mane erra7im... qu'ils parlent de ce qu'ils connaissent

Mais non mais non , ils vont sauver la Femme ..
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 11h12

Citation:
Envoyé par ilyes13 Voir le message
Si les gens avaient un peu de bon sens oui... mais malheureusement non et quand tu vois les réactions des gens par rapport à ça et si il y a une fatwa là dessus ce n'est pas pour faire du mal mais pour éclaircir les gens qui n'ont pas de bon sens et même avec ça c'est pas suffisant
mais je comprend ce que tu veux dire.

mais ya des limites....on va pas faire des fatwas pour tout et n'importe quoi .

ce n'est pas mechant de ma part mais qd tu vois la tete de ces gens ( pas tous) .

le type passe ses journées entre manger.....sur le lit ( bah oui il a au moins 4 femmes, il faut bosser ) et faire des fatwas

sa3atou li-Allah
Vieux 13/02/2008, 11h12

Par défaut Re : La saint-valentin?

Islam 2008, Islam bisounours?
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 11h13
France Plastine link

Citation:
starfirlulah, Allah ihdik.
je crois que c'est ce qu'il a fait ... il m'a montré mon chemin .. que je pratique tant bien que mal
je connais mes devoirs envers mes contemporains avec l'héritage de nos anciens ... nul besoin de me le faire dicter par ceux qui ne connaissent ni ma vie ni mon histoire ... ni le parcours des hommes ... ils sont restés congelés dans une carotte de glace depuis 14 siècles par +50° à l'ombre ... et refusent tout compromis avec la nature
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 11h15
France Plastine link

Citation:
ok d'accord, Allah swt ne savait pas comment serait le monde d'aujourd'hui. Tu m'apprends un truc merci pour ta fatwa
tu blasphèmes mon frère .. allah sait tout et ils est le tout puissant .. par contre la commission permanente de Barbus ne savent rien ... ce sont des ignorants ..
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 11h16

Citation:
Envoyé par redaune44 Voir le message
mais je comprend ce que tu veux dire.

mais ya des limites....on va pas faire des fatwas pour tout et n'importe quoi .

ce n'est pas mechant de ma part mais qd tu vois la tete de ces gens ( pas tous) .

le type passe ses journées entre manger.....sur le lit ( bah oui il a au moins 4 femmes, il faut bosser ) et faire des fatwas

sa3ato
u li-Allah
Ce n'est pas n'importe quoi, la saint valentin ne fait pas partie de l'islam!!!!! Bcp la fête donc ils en parlent sobhanAllah et il t'amène des preuves de la sunna authentique et de la Parole d'Allah, tu vois quoi de +!
Cheikh Albani rahimullah passait ses journées à la bibliothèque de Damas pour étudier, les gardiens de la bibliothèque lui ont même donné les clés car il venait avant l'ouverture et partait après la fermeture...
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 11h16
Exclu

Citation:
la population et les dirigeant de ce pays, on ne peut pas dire que ce sont les meilleurs musulmans .. leur pratiques de la vie et les libertés élémentaire chez eux ... quand à voir leur obssession sexuelles ... ... l'argent coule à flots mais aucune aide sérieuse à leur frère en palestine ..

Les lieux saint ne fonctionnent qu'avec l'apport des pellerins et encore ll'etat taxe les revenus du pèlerinage

c'est à regretter que la mecque et medine ne soient pas en Indonesie ...

le peuple le plus obscurantiste après les afghans mais juste pour te faire plaisir
Tu juges les gens , ne saurai je pas toi le plus obscurantiste , pourquoi cette obessesion a melangé Les Riches Saoudiens et la population Saoudiennes.

Toi tu fais des jugements sur un Peuple, ça te plairait qu'on dise que les Marocains sont des Occidentalisées à la botte des Européens et vendent leurs femmes et leurs enfants au plus offrant ......

Non on aurai du mettre la Mecque à la Corniche fy Dar Beda !! pour te faire plaisir en face de la boite de nuit le Village !! . Comme ça on aurai aimer ton Islam.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 11h19

Citation:
tu blasphèmes mon frère .. allah sait tout et ils est le tout puissant .. par contre la commission permanente de Barbus ne savent rien ... ce sont des ignorants ..
tu connais le Qu'ran par coeur?
tu connais son tafsir par coeur?
tu connais la vie du Prophète saws par coeur?
tu connais les sahihan et leur tafsir par coeur?
tu connais le fiqh par coeur?
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 11h26

Citation:
Ce n'est pas n'importe quoi, la saint valentin ne fait pas partie de l'islam!!!!! Bcp la fête donc ils en parlent sobhanAllah et il t'amène des preuves de la sunna authentique et de la Parole d'Allah, tu vois quoi de +!
Cheikh Albani rahimullah passait ses journées à la bibliothèque de Damas pour étudier, les gardiens de la bibliothèque lui ont même donné les clés car il venait avant l'ouverture et partait après la fermeture...

en tt cas moi je n'ai pas besoin de ce genre de fatwas...et même si je n'étais pas musulman.
je ne fetrais pas ce genre de conneries...et ya pas que la saint-valentin....ya pas d'autres qui n'ont aucun sens.

depuis mon enfance je connais que 2 Fêtes !
Vieux 13/02/2008, 11h28
France Plastine link

Citation:
Envoyé par Kebaily Voir le message
Tu juges les gens , ne saurai je pas toi le plus obscurantiste , pourquoi cette obessesion a melangé Les Riches Saoudiens et la population Saoudiennes.

Toi tu fais des jugements sur un Peuple, ça te plairait qu'on dise que les Marocains sont des Occidentalisées à la botte des Européens et vendent leurs femmes et leurs enfants au plus offrant ......

Non on aurai du mettre la Mecque à la Corniche fy Dar Beda !! pour te faire plaisir en face de la boite de nuit le Village !! . Comme ça on aurai aimer ton Islam.
Non monsieur .. quand une commission permanente nommée par des dirigeants saoudiens ponds un fatwa .. je ne peux pas ne pas la lire en travers de ce que je sais des dits dirigeants (tu viens de confirmer toi même ce qu'ils sont .).. je parle bien de ces dirigeants et cette commission bienveillante avec eux et qu'elle ne manque jamais de louanges envers eux à chaque lecture de prières

ils peuvent me parler de la vie du prophète je les écoute, de la prière, des piliers de l'islam ... ils sont les plus éclairés ... mais faire des fatwas sur ce qui ne concerne pas l'islam ou les musulmans ... en occultant bien d'en faire sur les agissements de leur dirigeants ... ou de leur manque de solidarité .. permet moi de douter de leur crédibilité ... tu as raison ce ne sont pas des obscurantistes mais pire que cela des complices
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, amoureux, cadeau, fête, rose, saint valentin, sentiments

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages