|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() Mais non mais non , ils vont sauver la Femme .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ya des limites....on va pas faire des fatwas pour tout et n'importe quoi . ce n'est pas mechant de ma part mais qd tu vois la tete de ces gens ( pas tous) . le type passe ses journées entre manger.....sur le lit ( bah oui il a au moins 4 femmes, il faut bosser ) et faire des fatwas ![]() sa3atou li-Allah
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Islam 2008, Islam bisounours? |
|
| ||||
| ||||
| je crois que c'est ce qu'il a fait ... il m'a montré mon chemin .. que je pratique tant bien que mal je connais mes devoirs envers mes contemporains avec l'héritage de nos anciens ... nul besoin de me le faire dicter par ceux qui ne connaissent ni ma vie ni mon histoire ... ni le parcours des hommes ... ils sont restés congelés dans une carotte de glace depuis 14 siècles par +50° à l'ombre ... et refusent tout compromis avec la nature |
|
| ||||
| ||||
| tu blasphèmes mon frère .. allah sait tout et ils est le tout puissant .. par contre la commission permanente de Barbus ne savent rien ... ce sont des ignorants .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cheikh Albani rahimullah passait ses journées à la bibliothèque de Damas pour étudier, les gardiens de la bibliothèque lui ont même donné les clés car il venait avant l'ouverture et partait après la fermeture... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toi tu fais des jugements sur un Peuple, ça te plairait qu'on dise que les Marocains sont des Occidentalisées à la botte des Européens et vendent leurs femmes et leurs enfants au plus offrant ...... Non on aurai du mettre la Mecque à la Corniche fy Dar Beda !! pour te faire plaisir en face de la boite de nuit le Village !! . Comme ça on aurai aimer ton Islam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu connais son tafsir par coeur? tu connais la vie du Prophète saws par coeur? tu connais les sahihan et leur tafsir par coeur? tu connais le fiqh par coeur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tt cas moi je n'ai pas besoin de ce genre de fatwas...et même si je n'étais pas musulman. je ne fetrais pas ce genre de conneries...et ya pas que la saint-valentin....ya pas d'autres qui n'ont aucun sens. depuis mon enfance je connais que 2 Fêtes !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils peuvent me parler de la vie du prophète je les écoute, de la prière, des piliers de l'islam ... ils sont les plus éclairés ... mais faire des fatwas sur ce qui ne concerne pas l'islam ou les musulmans ... en occultant bien d'en faire sur les agissements de leur dirigeants ... ou de leur manque de solidarité .. permet moi de douter de leur crédibilité ... tu as raison ce ne sont pas des obscurantistes mais pire que cela des complices |
![]() |
| Tags |
| amour, amoureux, cadeau, fête, rose, saint valentin, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Saint Valentin ?? | Muslim95 | Forum Islam | 10 | 04/02/2008 05h17 |
| Anti Saint Valentin | Radoudou | Histoires de coeur | 176 | 15/02/2007 11h16 |
| Question cruciale sur la Saint Valentin | Osimo | Forum Général | 46 | 14/02/2007 13h11 |
| Saint Valentin | choupinette18 | Forum bladinettes | 222 | 13/02/2006 22h33 |
| Saint Valentin | lafeebleue | Forum bladinettes | 88 | 19/01/2006 19h28 |