|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette commission connait tout cela par coeur ... c'est une condition aggravante de leur crime aveugles et obscure en connaissance de cause |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui j'aurai bien aime qu'ils font tous une fatwa contre ces dirigeants de monde musulman .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Fin de la discussion, Allah ihdina, salam aleykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si la saint valentin était une fête de maso/sado journée où il faut taper sa femme ou la brimer ou la maudire .. je comprends que les musulmans du mondes entier et tout ceux qui comme eux prêchent l'amour du prochain pondent une fatwas exprès ... mais là ce n'est qu'un jeux pour se faire plaisir et lire le sourire : du bien rien que du bien ... un occasion pour ceux qui pris par l'engrenage de la vie et la routine ... de faire un pas vers l'autre ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au passage je salue l'ami |
![]() |
| Tags |
| amour, amoureux, cadeau, fête, rose, saint valentin, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Saint Valentin ?? | Muslim95 | Forum Islam | 10 | 04/02/2008 05h17 |
| Anti Saint Valentin | Radoudou | Histoires de coeur | 176 | 15/02/2007 11h16 |
| Question cruciale sur la Saint Valentin | Osimo | Forum Général | 46 | 14/02/2007 13h11 |
| Saint Valentin | choupinette18 | Forum bladinettes | 222 | 13/02/2006 22h33 |
| Saint Valentin | lafeebleue | Forum bladinettes | 88 | 19/01/2006 19h28 |