|
| |||
| |||
| Voilà cette nuit j'ai rêvé que les USA ont envoyé des avions afin de m'éliminer et de m'empêcher de dénoncer leur terrorisme.Je demande à ceux qui savent interprêter les rêves de me dire ce que cela signifie.Voilà premièrement j'ai rêvé il étaient là dans le ciel un avion bombardier énorme stationnant dans le ciel avec six avions chasseurs pour le protéger mais comme ce jour là je ne suis pas allé au cyber il ont renoncé à l'attaque préférant sans doute bombarder l'Irak.C'est quand même honteux que l'Algérie autorise les USA à survoler son territoire avec un bombardier peut qui contient des bombes nucléaires.Même si cela n'était qu'un cauchemar. |
|
| |||
| |||
| Les rêves sont de trois sortes : des rêves de source divine, des rêves de source humaine et des rêves de source satanique Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Le rêve provient de trois sources : il peut être une vision opérée par Dieu, ou une attrition provoquée par Satan ou le résultat des pensées qui animent l'intéressé à l'état de veille et se transforment en images au cours du sommeil". (Al-Boukhari n°6499 et Mouslim n°4200) Ibn Hajar a dit : "Tous les rêves se regroupent sous deux catégories : - Les rêves qui se révèlent vrais. C'est-à-dire les rêves des Prophètes et leurs pieux successeurs. De tels rêves peuvent se retrouver rarement chez d'autres - c'est le cas du rêve du roi infidèle que Joseph (psl) s'est chargé d'interpréter. Le rêve vrai est celui qui se traduit fidèlement dans les réalités. - Le songe qui ne contient aucun avertissement et qui comprend plusieurs sous catégories : La première représente une manœuvre satanique visant à attrister le rêveur. C'est ainsi qu'on voit sa propre tête coupée poursuivre le rêveur. On voit que l'on est tombé dans un gouffre et ne trouve personne pour apporter du secours, etc. La deuxième consiste à voir des anges donner l'ordre de se livrer à des actes interdits ou à d'autres pratiques rationnellement impossibles. La troisième consiste à voir ses propres pensées et souhaits se concrétiser dans le rêve ou voir ce que l'on a l'habitude de faire à l'état de veille ou ce qui préoccupe l'intéressé et arrivera vraisemblablement dans le futur et se passe souvent dans le présent et rarement dans le passé". (Fath al-Bari, 12/352-354) |
|
| |||
| |||
| Salam barak lahou fik. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Voilà tout ce que ça peut provoquer chez une personne qui lirait ton post : ![]() Ah oui, et aussi peut étre un peu de colère. D'utiliser le forum islam pour poster une connerie pareille. Mais pas d'inquiétude à avoir : les States ne savent même pas que t'existes, ils risquent pas d'envoyer un avion juste pour toi. Surtout au prix de l'essence de nos jours, ce serait une grande perte de se déplacer pour t'éliminer toi. Les amerlocs ne se sentent menacés que quand ils ont face à eux des personnes très très très intelligentes, futées et potentiellement dangereuses pour leurs intéréts, alors don't worry, pas de risque pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça veut dire que t'es un nombriliste doublé d'un danger public
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
![]() |
| Tags |
| menacer, mort, reve, rêver |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Iran : menace nucléaire pour la sécurité d'Israël ? réalité où mensonge ? | PAYBACK | Actualités marocaines | 16 | 29/10/2007 01h35 |
| Ministre des affaires étrangères israélienne: l'Iran n'est pas une menace existentiel | PsychoLution | Forum Général | 3 | 28/10/2007 10h44 |
| Maroc: le Rafale menacé d'être supplanté par le F-16 | EllMo | Actualités marocaines | 281 | 06/10/2007 18h39 |
| Viol d’une mineure sous la menace | BOGOSSDU94 | Actualités marocaines | 57 | 09/09/2006 03h06 |
| Arrestation d'un homme qui avait menacé de faire sauter l'aéroport de Fès | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 01/11/2005 18h35 |