| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: quel baiser préférez vous | |||
| Le violent genre "viol de gorge" | | 6 | 9,68% |
| Le gentil sur le Gloss,chacun garde sa langue | | 8 | 12,90% |
| Tiède avec la langue mais qui vous endorment tellement le mec est mou | | 4 | 6,45% |
| Hyper Sex qui aboutissent à des choses...hot | | 31 | 50,00% |
| Je n'embrasse jamais | | 13 | 20,97% |
| Votants: 62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam les filles, Les sucettes de Hninouche c'est un sujet Tabou. Parlons au dessus de la ceinture qu'en est t-il des baisers (ouaaaa si celui-ci ferme c chaud) Donc, les baisers , , vous les préférez :*violents genre : "viol de la gorge" (dedicace à qui de droit )*gentils "sur le gloss, chacun garde sa langue" on verra après 1 an de relation, si vous êtes prêtes a franchir le pas *tiède avec la langue mais qui vous endorment, tellement le mec est mou *hyper Sex comme on ne peut parler sucette sur Bladi, autant avoir dans la bouche un truc qui se situe au dessus de la ceinture mais balaise et dure "comme même" a vous mesdames !!!! merci de rester sages sinon day day Dernière modification par Soufetma ; 12/02/2008 à 18h03. |
|
| ||||
| ||||
|
un sondage ! un sondage ! un sondage !!! |
|
| |||
| |||
|
Réponse 4...hyper hum hum...parce que c'est les meilleurs ![]() |
|
| |||
| |||
| je fais la même demande !!!!!!!!! ![]() parce que je repondrais pas sur le topic, mais je donnerais ma reponse en sondage ! strop intime quoi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
les filles .. le printemps est encore loin ... à ce rythme .. vous aller cramer le forum avec vos sujets avant les première fleurs .. le sujet suivant sera quoi ? les jeux de mains ? , les préliminaires ??? |
|
| ||||
| ||||
|
C'est bientot la saison des amours, pour moi c'est celle de l'hibernation! Attention à celle que j'emménerais dans ma grotte |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je les aime mentholé. Ils ne sont pas tjrs en accord avec la bogossité du mec en tt cas.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ps: j'ai voté |
![]() |
| Tags |
| amour, baiser, bisous, calins, tendresse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon baisers de Delhi | Difkoum | Jrad | 39 | 05/02/2008 18h42 |
| jaime pas les baisers | maria12345 | Forum bladinettes | 76 | 03/01/2008 22h05 |
| La Groupie du Pianiste | Sahlia | Forum bladinettes | 223 | 28/12/2007 16h59 |
| Premiers baisers, premières MST | Mazgha | Histoires de coeur | 21 | 05/12/2007 14h32 |
| Votre mission si vous l'acceptez : évitez les baisers ! | mlMs | Actualités marocaines | 26 | 26/02/2007 22h01 |