|
| ||||
| ||||
| Vous en etes ou? vous l'avez fini (comme Aslaoui, oh ca rime )Vous etes bloquez? ![]() Moi j'en suis a la mission apres celle de jérusalem ou on tue le gars qui va exécuter des gens sur la place publique( dsl jme rappelle plus du nom) PS: Aslaoui, les profils bug o taf pour moi dsl. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben cette mission j'ai essayé de la faire en scred ....mais j'y suis aller a la barbare ...en tuant tout le monde et sa marche ...... au fur et a mesure t'apprend des nouvelles attaque et tu deviens quasiment invincible .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() chui bloqué a la mission ou jdois tué 5 gars en 5 minutes et je trouve pas le 5e!! avant la "grande mission" |
|
| |||
| |||
| t'es pas obligé de faire toute les mission avant de faire la grande ....... moi c les mission des course (tu sais chopé tout les drapeau dans le temps impartis ....) je galere trop tu as fait la mission du fou qui brule les livres? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ya un temps impartis pour les drapeaux??? ils servent a koi deja??? Nan jlé pas encore faites celle la, c dans quel ville?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est des autres achichi qui t'offre de faire cette mission en echange il t'aident ...... mais a la fin tu te tape 20 garde normal ..... ![]() moi je kiff tué les Templiers ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais quand ils sont isolés ca va c facile mais quand t'as une dizaine de garde qui arrive la c cho surtout qu'il se tape bien les templiers![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() enfin tu devien fort ...t'apprend des prise ...t'apprend a repousser les prise .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'as des techniques pour bien les zigouiller chui preneur!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon une astuce ....si ya trop de monde ....monte sur une echelle .....et attend les ....tu fous des coup d'epée a tou se qui montre leur tete ....(ils passeront tous par l'echelle .... ![]() |
![]() |
| Tags |
| assasins creed, divertissement, informatique, jeu, jeu pc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assassin's Creed | Aslaoui | Jrad | 6 | 30/11/2007 15h27 |