Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2002, 16h45
Guest

Par défaut Immigrer au Canada

Je fais mes études à paris et j'entreprend cette année une demande de visa d'immigration permanente au canada.
je cherche des témoignages des gens ayant vécu ou entendu parler du phénomèe
y a t il vraiment du boulou la-bas ou comme ici
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2002, 17h15
Guest

Par défaut Re: IMMIGRATION TO CANADA

Pour ceux qui sont attirés par le modèle américain facon sociale europeene. Du sur mesure car c'est un pays d'immigrants contrairement au pays europeens. Vous trouvez une foule incroyable de site officiel ou perso consernant le sujet car le Canada vise sur l'immigration, attendez-vous à un peu plus de rigeur vu les derniers evenements de l'actualité
Il y a plus d'oppotunité pour ceux qui sont sérieux et qui n'ont pas peur de travailler.
Gros hic, un hiver long et rigoureux.
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2002, 18h05

La procédure d'immigration désormais s'étale sur 3 ans avec les frais que cela encoure donc je te souhaite bon courage. Si c pour les papiers oui ca en vaut la peine mais bon il faut savoir qu'est ce que tu vas faire avec après?
Question boulot c pas si facile qu'on le dit d'abords on ne privilégie pas les titulaires de diplomes étrangers (meme francais) donc préapare plutot à des petits boulots sans compétence spéciale exigée.
Si tu veux venir au canada simplement pour travailler je ne te le conseille pas par contre si tu viens pour étudier ca pourrait en valoir la peine.
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2002, 05h32
Guest

C'est vrai du gros problème ici, est la reconaissance des diplomes. Mais pour les francais il n'y pas aucun problème car une entente est signée entre les 2 etats mais reste tous les diplomés des autres pays. Ce qui pose problemes se sont tous les metiers en soins de santé. Sinon une demande d'equvalance du diplome permettra de situer le niveau scolaire.
Toutes ces choses vous seront expliquées lors des réunions d'information avant de votre demande d'imigration. Si tu fournis tous les papiers demandés et les exigences requises cela te prendras max 1 an et le cas contraire 3ans.
Mais en règle générale pour tous ceux qui quitte un pays, ils gagnent des points et essayent d'en prendre le moins sur d'autre. C'est comme une roulette. Ici au qubec on t'offre cette possibilité mieux que dans d'autre pays à mon avis.
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2002, 03h17

essaye de voir:
http://www.maroc-canada.com
bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2008, 04h59

Par défaut Re : IMMIGRATION TO CANADA

salut
en tous cas si vous decidez de venit, je peu vous aider,
mon e-mail.sadomamz@hotmail.com
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 13h43
Par défaut Re : Immigrer au Canada

malika2009 moi jaurai besoins dinfo apropos des etudes de medecine au quebec
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 13h15

tu veux devenire doc?
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 11h25

bonjour ;
moi je voudrais avoir des conseille sur mon projet d'immigration au quebec sachant que je suis doté d'un diplome universitaire et une experiance de travail de plus de 10 ans mais un age de 43 ans marier avec enfants .quels sont mes chances d'etre accepter dont le cadre de travailleurs qualifier.je vous remerci
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 17h04

Citation:
Envoyé par tebib Voir le message
bonjour ;
moi je voudrais avoir des conseille sur mon projet d'immigration au quebec sachant que je suis doté d'un diplome universitaire et une experiance de travail de plus de 10 ans mais un age de 43 ans marier avec enfants .quels sont mes chances d'etre accepter dont le cadre de travailleurs qualifier.je vous remerci
c'est vrai que dans ton message tu ne nous donne pas plus de details sur votre domaine d'activité le nombre d'enfant etc...car ça jouent dans le dossier d'immigration!
Mais qmme je te dis tu as tous les chances ....la procedure fédérale accepte jusqu'a 49 ans alors pas de soucis si ta specialité est demandée et t'as des enfants...ils ont besoin des famille tu sais !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
canada, immigration, visa

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages