|
| |||
| |||
| Je fais mes études à paris et j'entreprend cette année une demande de visa d'immigration permanente au canada. je cherche des témoignages des gens ayant vécu ou entendu parler du phénomèe y a t il vraiment du boulou la-bas ou comme ici |
|
| |||
| |||
| Pour ceux qui sont attirés par le modèle américain facon sociale europeene. Du sur mesure car c'est un pays d'immigrants contrairement au pays europeens. Vous trouvez une foule incroyable de site officiel ou perso consernant le sujet car le Canada vise sur l'immigration, attendez-vous à un peu plus de rigeur vu les derniers evenements de l'actualité Il y a plus d'oppotunité pour ceux qui sont sérieux et qui n'ont pas peur de travailler. Gros hic, un hiver long et rigoureux. |
|
| ||||
| ||||
| La procédure d'immigration désormais s'étale sur 3 ans avec les frais que cela encoure donc je te souhaite bon courage. Si c pour les papiers oui ca en vaut la peine mais bon il faut savoir qu'est ce que tu vas faire avec après? Question boulot c pas si facile qu'on le dit d'abords on ne privilégie pas les titulaires de diplomes étrangers (meme francais) donc préapare plutot à des petits boulots sans compétence spéciale exigée. Si tu veux venir au canada simplement pour travailler je ne te le conseille pas par contre si tu viens pour étudier ca pourrait en valoir la peine. |
|
| |||
| |||
| C'est vrai du gros problème ici, est la reconaissance des diplomes. Mais pour les francais il n'y pas aucun problème car une entente est signée entre les 2 etats mais reste tous les diplomés des autres pays. Ce qui pose problemes se sont tous les metiers en soins de santé. Sinon une demande d'equvalance du diplome permettra de situer le niveau scolaire. Toutes ces choses vous seront expliquées lors des réunions d'information avant de votre demande d'imigration. Si tu fournis tous les papiers demandés et les exigences requises cela te prendras max 1 an et le cas contraire 3ans. Mais en règle générale pour tous ceux qui quitte un pays, ils gagnent des points et essayent d'en prendre le moins sur d'autre. C'est comme une roulette. Ici au qubec on t'offre cette possibilité mieux que dans d'autre pays à mon avis. |
|
| |||
| |||
| essaye de voir: http://www.maroc-canada.com bonne chance |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| malika2009 moi jaurai besoins dinfo apropos des etudes de medecine au quebec |
|
| ||||
| ||||
| tu veux devenire doc? |
|
| |||
| |||
| bonjour ; moi je voudrais avoir des conseille sur mon projet d'immigration au quebec sachant que je suis doté d'un diplome universitaire et une experiance de travail de plus de 10 ans mais un age de 43 ans marier avec enfants .quels sont mes chances d'etre accepter dont le cadre de travailleurs qualifier.je vous remerci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais qmme je te dis tu as tous les chances ....la procedure fédérale accepte jusqu'a 49 ans alors pas de soucis si ta specialité est demandée et t'as des enfants...ils ont besoin des famille tu sais ! |
![]() |
| Tags |
| canada, immigration, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux fois plus de chômage chez les immigrants au Canada | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 19/09/2007 11h05 |
| Immigrer au Canada alors que ma femme ne travaille pas | saad2 | Maroc / Canada | 29 | 07/08/2007 02h13 |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 24 | 01/08/2007 05h49 |
| Démarches pour immigrer au Canada | leyla_ | Maroc / Canada | 6 | 07/07/2007 13h17 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 03h30 |