|
| |||
| |||
| eh , je suis d orgine polonaise , ici au maroc ca sera jamais chez moi. |
|
| |||
| |||
| ps.pas d expression en arabe, j en suis nulle |
|
| ||||
| ||||
| Vecher dobry ![]() Dieu vous viendra en aide, ça c la trad' de ce que j'ai écris en arabe transcrit Pour ce qui est de 2012 c loin, bah vois-tu les dossiers d'immigrations prennent bcp de temps à être traités, prend ton mal en patience. Musulmane en Pologne c'est pas si terrible que ça depuis que les Bratias Kazcincky sont plus au pouvoir tt les deux. En france bah je ne sais pas trop, la il est déja au Maroc ton mari. |
|
| |||
| |||
| je me suis convertie en islam en etant en france, ca fait 6 ans alhamdoulilah.On a retourne tous les deux ici au Maroc , car mon mari a eu difficulte pour trouver qch du bien. Pour être franche a cause de la religion je me voit pas du tout nul part en europe. d ailleurs les polonais sont hyper intolerant.On retournant chaque année dans mon pays je suis obligée d enlever ma voile car ma famille me pose de problèmes.Donc le choix a tombe sur canada ![]() Moi j encourage mon mari de cherche deja le travail pour que les dossiers passent plus rapidement. D ou tu connait polonais ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai des amis à Krakow, et Warsawa |
|
| |||
| |||
| au mince , ! ou est tu parti si loin ![]() moi j aimrais bien visite le moscou, mais bon ce sont des reves ![]() moi je viens do cotes de poznan ![]() Dernière modification par OummInass ; 22/04/2008 à 19h53. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis un médecin marocain installé dans le secteur privé depuis 10 ans mon cabinet ne marche pas trop bien vue la conjoncture, je souhaite immigré au canada. Je ne sais pas est ce que c'est une bonne idée, est ce que je vais trouver du travail étant que médecin, j'ai entendu parlé des équivalences auprès de l'ordre des médecins canadiens, est ce que c'est facile, je pense qu'il faut attendre déjà environ plus d'une année pour avoir le visa ; mois j'ai déjà 36 ans et je suis marié sans enfant. Merci de m’orienter |
|
| |||
| |||
| esalm, j'aimerais partir travailler a fort mac murray en alberta ,ou on peut se faire des tonnes d'argent, pourriez vous me donner des infos concerant cet endroit et les demarches de paris, sachant que j'ai un passeport français..merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| canada, immigration, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux fois plus de chômage chez les immigrants au Canada | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 19/09/2007 11h05 |
| Immigrer au Canada alors que ma femme ne travaille pas | saad2 | Maroc / Canada | 29 | 07/08/2007 02h13 |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 24 | 01/08/2007 05h49 |
| Démarches pour immigrer au Canada | leyla_ | Maroc / Canada | 6 | 07/07/2007 13h17 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 03h30 |