|
| ||||
| ||||
|
Alors mesdames et mesdemoiselles, comme c'est chaux cacao today ici, j'en profite pr poster un nvo topik à sensations et ouuuuuuuuuh quelles sensations ![]() Comment aimez vous les préliminaires? 1 Blaich ==>passons direct à la boucherie 2 ouais vite fais ==>faut qu'jrentre (ou quj'aille dans le salon) ya Uggly Betty 3 plus c long , plus vous ckiffez ==> vous serez "prêtes" pour le reste 4 la plupart du temps vous vous en contenteriez largement ==>vu la suite ![]() Je vous zécoute les chicas |
|
| ||||
| ||||
| ah t'es là toi ![]() salut ça va? tu pourrais répondre au moins |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| moi la 4 ouais je prèfère dailleurs les préliminaires à tout mais attention des préliminaires bien et tout pas des préliminaires de gamines tu me suis???? |
|
| ||||
| ||||
| t'es un peu pénible toi en plus tu viens nous narguer avec ton canard |
|
| ||||
| ||||
| tu veux sonder qui et avec quelle sonde toi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allonge toi sur le divan et raconte à tata chera moi tu comprends je suis vierge donc je sais même pas ce que sont les préliminaires |
|
| |||
| |||
|
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| ben moi en fait je prèfère me faire sonder , enfin.....y répondre plutôt...:rouge; tu me suis??? tu travailles chez Ipsos???ça te dit un petit sondage ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| à propos des préliminaires | amesoeur30 | Histoires de coeur | 41 | 18/06/2009 18h05 |
| les préliminaires | nanouche | Forum bladinettes | 564 | 04/06/2007 22h40 |