| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Mon mari a fait une demande de renouvellement de titre de séjour, on lui a donné un récépissé qui a été prorogé (tampon de la préfecture au dos du récépissé avec la date de prorogation) il est parti au bled, et je voulais savoir si on pouvait lui refuser le retour en france. Merci pour vos réponses, car la je suis en train de déprimer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Le récépissé est valable, et sera valable à son retour (enfin la prorogation) mais c'est la prorogation qui m'inquiète..... surtout qu'il ne rentre pas en france directement, mais passe par l'espagne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si non il lui aurai dit a la préfécture de ne pas sortir du téritoire français dormir bien madame |
|
| |||
| |||
|
non mais sérieux, il aura aucun probleme, meme avec une prorogation (je sais je suis chiante, mais j'ai vraiment besoin d'etre rassurée)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'ai déjà essayé, mais je n'arrive jamais à les avoir.
|
|
| |||
| |||
|
Il y a personne d'autre qui saurait pour me rassurer (ou pas?)
|
|
| |||
| |||
|
Un autre avis svp? ca me ferait plaisir
|
|
| |||
| |||
| aucun soucis il rentre avec son visa prorogé sans problème du moment qu'il ne dépasse pas la date du tampon qu'ils ont ajouté c'est comme ci la durée du récepissé durait jusqu'a cette date ne t'inqiètes pas mon mari a eu ce cas la et on avait demandé a la préfecture ce jour la quand ils ont mis le tampon si on sortait du territoire si nous n'aurions pas de problème au retour donc aucun soucis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Récepissé de carte de sejour | merymyra | Maroc / France | 27 | 20/10/2009 23h24 |
| Récépissé = regularisation? | léa701 | Maroc / France | 23 | 03/12/2008 15h55 |
| Passer par l'Espagne avec un récépissé français | kmtg9 | Maroc / France | 8 | 17/03/2008 10h59 |
| voyager sans carte d'identité | sousou13 | Voyages - Bons plans | 14 | 12/01/2008 00h08 |
| Peut on voyager sans les papiers d identité?? | Kajol_Khol | Maroc / France | 4 | 11/01/2006 15h08 |