| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il y en a parmis vous qui parle des heures au tel portable par jour? |
|
| ||||
| ||||
| à moins que tu ne sois riche , tout le monde parle au telephone avec le chrono à la main ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 5 minutes en tout et pour tout! |
|
| ||||
| ||||
| le jour ou ca metais arrivé, javais loreille en feu lorske jai raccroché depuis j'evite |
|
| ||||
| ||||
| deja il me faut une demi heure pour me préparer a appeler qqn ![]() alors je fais vite j'aime pas ma voix ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Oui !! ![]() Pourkoi ?? ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| aahhhhhhhhhhhhhh non pas moi !!!!! pour descuté pendant 5h ,je préfere prendre un rdv avec la personne et aller boir un ver ds un café !!!!!! 5h khouti c'est bezaf en tt cas pour moi!! |
|
| ||||
| ||||
| malheuureusement c'est ce qui m'est arrivé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| conversation, papoter, parler, téléphone |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony Ericsson lance le premier téléphone portable utilisant la langue Tamazight | Amkhlaw | Forum amazigh | 123 | 11/08/2008 22h56 |
| Parler intelligemment des choses de l'islam | dawuda | Forum Islam | 1 | 08/11/2007 19h56 |
| Quel est le meilleur téléphone portable selon vous ? | Benmouss | Forum Général | 22 | 20/07/2007 12h16 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 19h53 |
| Un Américain accusé d'avoir fait avaler un téléphone portable à son ex-petite amie | Wallen95 | Forum Général | 18 | 28/12/2005 16h31 |