| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam alykoum a tous, j'aimerais que vous me donniez votre avis meme si on pe pa juger une histoire sans l avoir vecu soi-meme. en gros on a eu un coup de foudre le 3juillet 2006 ,kan a a ppri a se connaitre c t encore pir 'c etait l osmose,on é pareil,on s entend tres tres bien,tres complice...mais j ai appri kil avait kelkin depuis 7 ans au bout de 6 mois.Il pensait pouvoir lacher sa meuf avant ke je ne le sache mais jlé su avant car g fé ma ptite enquete et jlé su. du coup,4 mois sans nouvelle,jessai de tourner la page. on se retrouve ,recontact,on voit kon s kiff tjr autan,jlui less du tps pr la lacher mais ojourdui c tjrs pas fait. En mars je vais le rejoindre a 7 00km de chez moi car il a demenager je prend des risk c vrai,je par seul mes parent ne savent rien mais jve lui prouver ke rien ne m arrete pr lui... il m'a invité chez lui.je mise tt sur ce week end pr le faire pencher de mon coté. keske jpe fair pr lui dire montrer ke je l aime a la folie,ke jpe pa me passer de lui san en fair tro...essayer de me comprendre soyez intolerant...merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a quelle heure ??????? !!ok, je sors !! PS : moi je dis stersse zarma tu commences a te foutre de lui !! suis moi je te fuis fuis moi je te suis !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rien compris ![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() En gros elle aime un garçon depuis 1 an qui a déjà une copine avec qui il est depuis 7 ans... Pour lui prouver qu'elle est folle amoureuse de lui, elle va s'installée à 7000 km de chez elle pour le rejoindre lui et éspère qu'il lâchera sa copine actuelle pour se marié avec elle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci miss,...alors ma reponse va etre comme la tienne...j'aime pas les filles comme elle ![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je veux pas être méchante mais bon pour qu'elle ai une bonne leçon, je lui souhaite de tombée sur un mec qui lui fasse la même chose, pour comprendre le mal qu'elle compte faire à l'autre miss... |
|
| ||||
| ||||
|
salam alikoum! je n'aime pas juger les personnes sans savoir le pourquoi du comment! mais là c'est de la folie pure et simple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reste la ou tu es s'il veut de toi il viendra! et après tout s'il t'aimais vraiment il aurait quitté l'autre fille. . . . . donc reste hda babak ou mamak vas pas foutre ta vie ne l'air pour un mec! bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
Laisser les couples un peu! C quoi ces gens qui cherche à briser des couples! Le gars ça fait 7ans quil est avec sa meuf et mademoisell arrive alors ça y est! P*TAIN !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Hninouche : ya du changement! la finale va peut etre ce jouer bientot je pensais qu'elle allais etre annuler a cause des conditions meterologique, mais finalement c'est le beau temps.. Tu veut des places?? |
![]() |
| Tags |
| amant, amour, copine, couple, mariage, relation, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 16h49 |