|
| ||||
| ||||
| ok, merci pour le tuyeau.. Mais ta pas moins....glacé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Surtout qu'il fait super beau ces jours ci |
|
| |||
| |||
| à la place Vendome// |
|
| ||||
| ||||
| tu voie la croix blanche encadré de rouge en haut a droite??? Tu peut cliquer desus?? ![]() Parceque si c"est pour faire des ntervention comme ça.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu t'es cru sur les articles de skyblog des fashions ![]() Rigole un peu heiin |
|
| ||||
| ||||
| ya quoi la bas a part des joaliés??? ah ca serais pas mal, je pourrais lui acheter une bague et la demander en mariage sur place, comme ca au pied de la statut qui ya la bas.. T"est un bon toi... |
|
| ||||
| ||||
| A paris ??? ![]() L'amour rend aveugle wellah ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Ah non moi j'ai bien ouvert mes yeux sur certaines choses! Mais bon ça deviendra hs dnc je me tais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Amène la a Strasbourg-St Denis !!! Ne me remercie pas !!! ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| sortie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le vélo en libre-service débarque à Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 37 | 04/01/2008 15h05 |
| Restaurants marocains sur Paris | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 53 | 07/09/2007 11h25 |
| etats-unis | KADER12345 | Voyages - Bons plans | 4 | 13/07/2007 14h49 |
| Lâchée dans Paris | Pirouettete | Aide & Formalités administratives | 31 | 02/01/2007 17h28 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |