|
| ||||
| ||||
| j'ai kfc sinon y'en a un metro strasbourg saint denis |
|
| ||||
| ||||
| jsui pas de paris mais pourkoi un restau obligatoirement??? @zigotino... saluuut enfin on se croize sur bladi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai que c'est super romantique la bas.. Mais on y est deja aller plusieurs fois la bas..alors je voudrais changer.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya des sujets sur lesquels on ne fait ni boutade, et sur lequels le second degré ne s'applique pas.. Hamdoulilah je me suis jamais embrouille avec qui que ce soit sur bladi... nan mais ta raison, faut que je le prenne bien, ah ah ah.. Ben tiens si j'emenais ta mere rue blondel...ca serais cool... Prend le pas mal c'est du second degré.. |
|
| ||||
| ||||
| oulala elle est trop belles pour les siéges gras du mac do............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour le moment c'est toi qui manque de respect !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est vrai que tu ne ma proposer de n'emener que ma femme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça poste à tout va apparemment ++ yop |
|
| ||||
| ||||
| ho a strasbourg c'est le boulevard des coiffeurs.........fo pas etre mal placé |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'a qu'a allé sous les catacombes et restes-y longtemps !!! ![]() |
![]() |
| Tags |
| sortie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le vélo en libre-service débarque à Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 37 | 04/01/2008 15h05 |
| Restaurants marocains sur Paris | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 53 | 07/09/2007 11h25 |
| etats-unis | KADER12345 | Voyages - Bons plans | 4 | 13/07/2007 14h49 |
| Lâchée dans Paris | Pirouettete | Aide & Formalités administratives | 31 | 02/01/2007 17h28 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |