|
| ||||
| ||||
| si vs etes vehiculé ya chantilly pas tres loin de paris. super calme, trés beau chateau et ya le super musée du cheval. c vraiment sympas comme ville. |
|
| ||||
| ||||
| Etant donné qu'il fait super beau, promenez vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi qui ne suis pas parisienne, ca m'a plu d'aller faire une promenade sur la seine avant d'aller diner dans un délicieux resto turc après... si c'est une apres midi... ![]() allez dans un parc d'attraction mangez une glace chez haagen dasz je sais pas trop ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu m'enlèves les mots de la bouche ! c'est super une promenade en amoureux dans un coin sympa, à pied, main dans la main, le soleil qui lèche le visage, et papotage !!! quand il fait beau c'est le must (à la campagne encore mieux), après tout depend si vous êtes du genre à aimer ce genre d'activité au grand air, toute simple mais pleine de charme ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| graaaaaaaaaaaave comme ca elle se refait une beaute la bas et un glace chez 7amou moul hanoute et pour diner y'a le KFC ou les kebab ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis célibataire et si mon chéri devrais me faire une surprise j'aimerais qu'il m'oraganise une petite promenade sur les bords de la seine et finir dans un parc mais si c'est aujourd'hui évite les parcs C'EST MERCREDI !!! en revanche si c'est demain, finir dans devant un diner aux chandelles dans un resto italien cela lui rappelera l'esprit de Venise !!! Voilà ! gspr que cela t'ira financièrement c'est modeste et ce qui il ya de mieux.. snif j'ai pas d'amoureux à la St valentin!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| sortie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le vélo en libre-service débarque à Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 37 | 04/01/2008 15h05 |
| Restaurants marocains sur Paris | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 53 | 07/09/2007 11h25 |
| etats-unis | KADER12345 | Voyages - Bons plans | 4 | 13/07/2007 14h49 |
| Lâchée dans Paris | Pirouettete | Aide & Formalités administratives | 31 | 02/01/2007 17h28 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |