|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je ne suis pas une fille mais je te conseillerais un beau trajet si vous aimez marcher, voilà s'il fait beau: vous marchez du palais du louvre jusqu à l arc du triomphe en passant par -pyramide du louvre -jardin des tuileries -concorde -champs elysées (où vous pourrez déguster quelquechose,une glace ou alors un café. enfin bref) jusqu à l'arc du triomphe. voilà c'est juste mon avis.. mais j'adore ce trajet |
|
| ||||
| ||||
| Emmène là au KFC elle sera ravie... |
|
| |||
| |||
| Vive le romantisme, je vois que beaucoup d'entre vous mettent la main au portefeuille, ça fait plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'important est comment vivre le moment c'est tout.. |
|
| |||
| |||
| Vive le matérialisme alors ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| niveau tarif ça donne quoi?? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| lol mais je pense qu'il n'est pas sérieux,,c'était juste ironique enfin je pense.. |
|
| |||
| |||
| http://www.alambra.fr/menu.php Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| sortie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le vélo en libre-service débarque à Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 37 | 04/01/2008 15h05 |
| Restaurants marocains sur Paris | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 53 | 07/09/2007 11h25 |
| etats-unis | KADER12345 | Voyages - Bons plans | 4 | 13/07/2007 14h49 |
| Lâchée dans Paris | Pirouettete | Aide & Formalités administratives | 31 | 02/01/2007 17h28 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |