| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
avez-vous des anedcotes a nous raconter sur vos vacances au bled et surotut pendant vos trajets lol
Dernière modification par Radoudou ; 13/02/2008 à 00h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On avait tous les yeux gonflés, purulant, rouges. |
|
| ||||
| ||||
|
moi des anecdotes j'en ai tellement je sais même plus quoi raconter !!! !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| mdr jme souviens car jen ai ausi été victime jte raconte pas les dégats!!! lahistr
|
|
| ||||
| ||||
| Bismilleh. Tfadal !!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| voila ce qui m'a fait le plus marrer : Ce soir, je rentrais chez moi en taxi Kbir. Au moment de monter le moteur cale !!!! Impossible de redémarrer !!!!!! La il dit un truc en arabe je capte pas !!!!!!! tout le monde sort, je croyais qu'on allait bouger et se démmerder a n prendre un autre !! Non !! c'était pour pousser On a poussé 50 mètres avant que le moteur se remette en marche, je suis encore essouflé, lol !!!! vos mésaventures dans les transports en commun
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| en repartant en avion un femme était atteinte, je me suis dit khatarr si elle nous ramene ca en france : délire !!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Mais en france jte jure yen avé plein ki lavé dayeurs moi jlé eu une fois de retou ren france, jme rapl ct contagieux a vue d'oeil ctruc jcrois!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut vraiment pas se tromper d'ou t'as pris ton taxi : t bien au bled !!!!!! LOL |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça fait même pas 4 ans, c t l'été 2004, il fallait voir au port de Tanger, et malheureusement c t le point d'entrée de la conjonctivite, Je passais bcp de temps à soigner à la collyre bleu les patients, MRE, personnel, commandement personne n'y échappé. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Actualités marocaines | 19 | 01/06/2008 19h33 |
| Bien choisir ses vacances | soussou191 | Voyages - Bons plans | 0 | 05/02/2008 13h00 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 14h16 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 14h02 |