anedoctes de vacances au bled

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2008, 13h25
Hanina91
Non membre

Par défaut Re : anedoctes de vacances au bled

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
rien ke pour ça lol ça va pas loin moi une fois ds un café o marok wallah wahid fdeha , tu cé pkoi ? rien ke di pencé sa me fé sourir , un type commande un coca juska la tout vas bien o moment ou le serveur ouvre la bouteille , scandale , le client lui dit "chkoun galik hil la bouteille , comment je sé moi si el é fréche ou pas" , lol

ps : chasse un arabe au galop il revient o naturel lol

finalement il en voulé pas , g pris le coca a sa place , je lé payé normalement et je l'ai apprécié fraichement lol

C MORTEL!!! franchement tu passes des moments de ouf au maroc!!! mes meilleurs souvnirs sont là bas
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 13h26
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par nodanayda Voir le message
moi c t au mois de decembre dernier deux avant nouvel an je me fais arreter par les flics a cause d une ampoule grillé il me dit de sortir de la voiture et il commence a me parler et il me sort "rak charabe" tu es saoul za3ma moi ki ne boit jamais je commence a m ennerver je lui dit passe moi un alcotest il me dit et on est pas en france ici
je me foutais de sa gueule
moi une fois a fes , je texplik :

il ya un feu rouge, il passe o vert , je démarre en 1ere ok , je passe a peine la 2eme , ke jentends sifflé , ki vois -je un mendiant en képi ,

il me dit 400 dirham , je lui demande pkoi , javé la ceinture etc...... il me dit le radar la je mdrrrrrrr je lui comment le radar peut m'attrapé alors ke je sui en 2eme é ke tu ma vu arrté o feu rouge , enfin brf un qurart dheure de palabre pour rien du tout je lé pas payé
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 13h28
MRM Expat w bikhir

Citation:
moi une fois a fes , je texplik :

il ya un feu rouge, il passe o vert , je démarre en 1ere ok , je passe a peine la 2eme , ke jentends sifflé , ki vois -je un mendiant en képi ,

il me dit 400 dirham , je lui demande pkoi , javé la ceinture etc...... il me dit le radar la je mdrrrrrrr je lui comment le radar peut m'attrapé alors ke je sui en 2eme é ke tu ma vu arrté o feu rouge , enfin brf un qurart dheure de palabre pour rien du tout je lé pas payé
T'as une plaque jaune et des lettres en latin en plus de tes chiffres, qu'est ce que tu veux
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 13h28
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par Hanina91 Voir le message

C MORTEL!!! franchement tu passes des moments de ouf au maroc!!! mes meilleurs souvnirs sont là bas
moi oci mes meilleurs souvenirs sont la bas jen é plin a rakonté mé mon fils veut alé mnagé chez macdouez a plus tard
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 13h30
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
T'as une plaque jaune et des lettres en latin en plus de tes chiffres, qu'est ce que tu veux
lol je texplik en gros g un oncle ki est chef des douanes a tanger , un otre qui est colonel de gendarmerie a fes et mon cousin ki est gendarme vient d'tre muté a marrakech

alors le fonctionnaire qui va m'arnaké n'est pas encore né lol
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 13h31
Hanina91
Non membre

une fois j'ai encore pris le car marrakech-agadir,une chaleur de ouf!!!
au bout d'une heure et demi de trajet le car s'arrête,pas moyen de le faire avancer et là le chauffeur nous regarde et nous dit: dehors c fini!!
on a pété un cable car dehors PAS D'OXYGENE!!! yavai que du sable rouge!!
on a essayé de faire du stop mais au final il a redémarré et nous a déposé dans une ville perdue,on a prendre un taxi pour arriver à destination!!
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 13h33
MRM Expat w bikhir

Citation:
une fois j'ai encore pris le car marrakech-agadir,une chaleur de ouf!!!
au bout d'une heure et demi de trajet le car s'arrête,pas moyen de le faire avancer et là le chauffeur nous regarde et nous dit: dehors c fini!!
on a pété un cable car dehors PAS D'OXYGENE!!! yavai que du sable rouge!!
on a essayé de faire du stop mais au final il a redémarré et nous a déposé dans une ville perdue,on a prendre un taxi pour arriver à destination!!
Au risque de faire de la pun et vu tes mésavanturer dans les cars du bled, prends au moins la CTM, au moins quand ça leur arrive des incidents téchniques, ils assurent vis à vis des passgers,
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 13h34
Hanina91
Non membre

Citation:
moi oci mes meilleurs souvenirs sont la bas jen é plin a rakonté mé mon fils veut alé mnagé chez macdouez a plus tard
bonne appétiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 13h35
Hanina91
Non membre

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Au risque de faire de la pun et vu tes mésavanturer dans les cars du bled, prends au moins la CTM, au moins quand ça leur arrive des incidents téchniques, ils assurent vis à vis des passgers,
c fini ce temps là maintenant on a la voiture nous les djeunes!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 13h36
MRM Expat w bikhir

Citation:
c fini ce temps là maintenant on a la voiture nous les djeunes!!!
profitez des paysages au bled alors
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Humeur du jour] PrincesseSara Jrad 78550 09/07/2008 02h41
Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? Hnin Actualités marocaines 19 01/06/2008 19h33
Bien choisir ses vacances soussou191 Voyages - Bons plans 0 05/02/2008 13h00
Les vacances des petits Marocains petitbijou Forum Général 3 23/07/2007 14h16
[Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances Brahim-59 Forum Islam 8 23/06/2006 14h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38