|
| |||
| |||
| Citation:
![]() C MORTEL!!! franchement tu passes des moments de ouf au maroc!!! mes meilleurs souvnirs sont là bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ya un feu rouge, il passe o vert , je démarre en 1ere ok , je passe a peine la 2eme , ke jentends sifflé , ki vois -je un mendiant en képi , il me dit 400 dirham , je lui demande pkoi , javé la ceinture etc...... il me dit le radar la je mdrrrrrrr je lui comment le radar peut m'attrapé alors ke je sui en 2eme é ke tu ma vu arrté o feu rouge , enfin brf un qurart dheure de palabre pour rien du tout je lé pas payé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi oci mes meilleurs souvenirs sont la bas jen é plin a rakonté mé mon fils veut alé mnagé chez macdouez a plus tard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors le fonctionnaire qui va m'arnaké n'est pas encore né lol |
|
| |||
| |||
| une fois j'ai encore pris le car marrakech-agadir,une chaleur de ouf!!! au bout d'une heure et demi de trajet le car s'arrête,pas moyen de le faire avancer et là le chauffeur nous regarde et nous dit: dehors c fini!! on a pété un cable car dehors PAS D'OXYGENE!!! yavai que du sable rouge!! on a essayé de faire du stop mais au final il a redémarré et nous a déposé dans une ville perdue,on a prendre un taxi pour arriver à destination!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonne appétiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!! |
|
| |||
| |||
| c fini ce temps là maintenant on a la voiture nous les djeunes!!! |
|
| ||||
| ||||
| profitez des paysages au bled alors |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Actualités marocaines | 19 | 01/06/2008 19h33 |
| Bien choisir ses vacances | soussou191 | Voyages - Bons plans | 0 | 05/02/2008 13h00 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 14h16 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 14h02 |