|
| ||||
| ||||
| C'est un monde de rêve où l'on se déplace d'un petit palais de 15 pièces avec piscine dans la palmeraie de Marrakech à un hôtel particulier situé dans les hauteurs du Jbel Lkébir de Tanger. Un monde bien particulier peuplé de Limousines de luxe et de tenues de soirées conçues par les grands couturiers parisiens. Oligarques saoudiens ? Stars d'Hollywood ?? Milliardaires américains ? Il y a un peu de tout dans ce magma de nouveaux propriétaires qui ont désormais pignon (...)-Economie / Immobilier, Investissement, Implantation, Immigration Le Maroc est-il à vendre ?... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'achète !!! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Bladi Robot;3818998]C'est un monde de rêve où l'on se déplace d'un petit palais de 15 pièces avec piscine dans la palmeraie de Marrakech à un hôtel particulier situé dans les hauteurs du Jbel Lkébir de Tanger. Un monde bien particulier peuplé de Limousines de luxe et de tenues de soirées conçues par les grands couturiers parisiens. cela s'appelle la new colonisation , c'est toujours une histoire de fric |
|
| ||||
| ||||
| g entendu un rappeur dire " rendz nous marrakech et vous rendra barbès" eux il son fait une meilleur affaire que nous lol |
|
| ||||
| ||||
| les destructeurs ont vendu le maroc depuit longtemps ,c'es que maintenat vous etes au courant ! c'es normal , ces responsables marocain ne sont que des voleurs ,c'es pourquoi ils se foutent de ce pays . |
|
| ||||
| ||||
| oui surment mé kom je dis toujours moi le marok je le vois d'un oeil occidental je cé pas ce ki sy pace |
|
| |||
| |||
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOL |
|
| ||||
| ||||
| je vois ke tu t'amuse , tu veux l'entendre la chanson va sur dailymotion é tu écoute nessbeal , la chanson s'appelle réalité française |
|
| |||
| |||
| ça s'appelle la mondialisation, et on en profite à fond la caisse !! Arrêtons donc l'hypocrisie ! pensez aux milliers d'artisans, de maçons, de moul sdari, de moul 7rira, ...... c'est des milliers de familles qui vivent grace aux touristes !! Et en plus, que ça soit à Marrakech ou Saouira et maintenant à Fes, ces personnes là permettent de réhabiliter des maisons qui font partie du patrimoine national, et sans eux seraient partis en ruine ! Ce qu'on leur demande juste c'est le respect, et la majorité sont respectueux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| etrangers, immobilier, implantation, maroc, prix |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Au fil de l'actu | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Le Pentagone veut vendre 24 F-16 au Maroc pour 2,4 milliards de dollars | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 20/12/2007 19h25 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2007 11h09 |