|
| |||
| |||
| Bonsoir mes chers amies j ai complete mon dossier pour la demande dela certificat d acceptation au québec ,ilme reste que payé les frais 390 dollars canadien d apres ce que j ai luil accept que le payement par carte ou les cheques internationals j ai quelqu a l'europe qui pourra effectuer un verssement d'une banque, est ce qu il sera accepter et considerer comme le payement par la carte??? ""Modes de paiement Le paiement doit être effectué par carte de crédit, par chèque de banque certifié ou chèque international certifié, libellé au nom du ministre des Finances du Québec. L’institution bancaire émettrice doit s’assurer que le chèque est tiré sur une banque canadienne et encaissable sans frais par nos services. Ces droits ne sont ni remboursables, ni déductibles des frais exigés par le Bureau canadien des visas. Notes Pour être recevable, un dossier doit obligatoirement être accompagné du paiement exact des frais exigés. Les chèques personnels ou d’entreprise sont refusés. L’argent comptant est refusé. À défaut de satisfaire à ces exigences, votre demande vous sera retournée intégralement. Si le paiement est effectué par une tierce personne, celle-ci devra s’assurer que le nom à la naissance, le prénom, la date de naissance et l’adresse complète du requérant principal figurent sur le bordereau de virement. Sans ces renseignements, il sera impossible de faire le lien avec votre demande, le virement sera annulé et tous les frais seront portés à la charge de l’émetteur."" |
|
| |||
| |||
| Tu peux le faire dans une banque au Maroc, demande la bas. C'est une démarche bien connue le paiement des frais du Québec et tu payes ça en dh pas besoin de quelqu'un en Europe. |
|
| |||
| |||
| mais le probleme c'est pas dans une banque marocaine ou europien,suppossant que c est possibleles banque demande au client l'autorisation du bureau de change-Bank el maghrib. Au maroc on peut pas avoir une card credit Visa ou masterccard international "paiement doit être effectué par carte de crédit, par chèque de banque certifié ou chèque international certifié, libellé au nom du ministre des Finances du Québec" |
|
| |||
| |||
| Si quelqu a deja eu le meme probleme SVP, que dois je faire? |
|
| ||||
| ||||
| tu peux faire un cheque certifie a la banque au maroc, tout les marocains qui ont immigrer n'ont pas eu a avoir quelqu'un en europe comme tu peux bien l'imaginer. regarde en bas de cette page http://www.dfait-maeci.gc.ca/morocco...payment-fr.asp |
|
| |||
| |||
| oui je vois,mais je pense que ca concerne les demandeurs de residence lors de la demande federal "canada"pas dans le cas du Quebec les frais de dossier est 390 dollars canadiens pour obtenir le CSQ? http://www.immigration-quebec.gouv.q...reb/frais.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon tu peut appele leur serveur tel au 037 68 74 01 comme c'est dit dans la page de l'ambassade. |
|
| |||
| |||
| tu n'as qua demande a votre banque de te faire un cherque de cette somme en dolar canadien et apres 10jours tu le trouvera c'est sur |
![]() |
| Tags |
| payement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| E-paiement : Les marocains ont besoin de tater avant d'acheter | Osimo | Au fil de l'actu | 5 | 18/01/2008 13h13 |
| Paiement par carte : La mayonnaise prend | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/10/2007 18h10 |
| non paiement salaire | latifa23 | Maroc / Belgique | 6 | 07/12/2006 13h41 |
| Le paiement des caisses de retraite n'accuse pas de déficit au Maroc | LeRoiDuWeb | Au fil de l'actu | 0 | 15/11/2006 14h02 |
| Paiement en ligne: que nous prépare Google ? | Yabladi | Informatique | 1 | 30/06/2006 14h06 |