| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
SLM tt le monde, Je dois envoyer en toute urgence un colis au maroc (des médicaments qui se vendent pas au maroc!!! trés urgent svp). J'habite à grenoble et je cherche une compagnie de transport qui pourra prendre ce colis... alors les grenoblois si vous avez des idées n'hésitez pas svp...c'est trés urgent. Sinon est ce qu'on peut envoyer des médicaments par la poste?? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres surment il doit avoir pour l'international il faudrai que t'aille demander des demain matin si c urgent a la poste je crois que c collisimo pas sur mais tu dois rajouter de l'argent bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je crois que c'est illégal d'envoyer les médicaments par poste. Si c'était juste un pb d'argent je serais content!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois aussi que c illegal mais peut etre que ca passera si au guichet ils sont compréhensible tu peux tjrs essayer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par chronopost (appelle Amana au Maroc) ou sinon contacte UPS, DHL, World courier, TNT bref ou sinon va voir les autocaristes a Lyon
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
Merci les amis. A la poste, avec un peu de négociation, çà va surement passer mais le problème c'est à la Douane!! surtout que je dois envoyer un dizaine des petites boites de ce médicaments donc çà va surement attirer l'attention. même si c'est pour un usage personnel, je suis pas sûr qu'ils vont laisser passer! En dernier recours je peux aller à lyon pour envoyer çà avec des autocaristes comme tu dit Radoudou mais de préférence je cherche une solution plus rapide car je ne peux pas me déplacer à lyon ds l'immédiat (malheureusement) |
|
| |||
| |||
| la moyenn la plu rapide et simple c d envoyé c ke tu ve en demandent aux autocariste.c c ke ma famill fai.
|
|
| ||||
| ||||
| Oui justement c'est ce que je cherche mais ici à grenoble, je sais pas s'il y en a des autocaristes (je connais pas assez Grenoble)
|
|
| |||
| |||
|
cherche sur internet!!
|
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que je fais pdt 2 heures mais j'ai rien trouvé!!! :-(
|
![]() |
| Tags |
| colis, grenoble, maroc, poste |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| combien de temps pour un colis envoyer au maroc | kenza66 | Aide & Formalités administratives | 30 | 23/03/2007 09h35 |