| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ARIS (Reuters) - Evoquant la "grande aventure" de son union avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni promet de tenir "sérieusement" son rôle de première dame de France et prend la défense du président, à l'heure où les sondages négatifs s'accumulent. Dans une interview à L'Express, la première depuis son mariage avec le chef de l'Etat le 2 février, l'ancien mannequin devenue chanteuse revendique une part de responsabilité dans la surexposition de leur relation amoureuse qui a pu choquer les Français. Elle dit notamment regretter les photos de son fils sur les épaules de Nicolas Sarkozy lors de leur escapade en Jordanie début janvier. "Mon erreur la plus grande, bien sûr, a été d'emmener mon fils dans cette visite à Petra. Cela a donné une image choquante, violente, obscène, qui m'a procuré de la honte en tant que mère. Ce n'est pas l'erreur de Nicolas, c'est la mienne", souligne l'artiste. "Nous avons donné ensemble, et je le regrette, l'impression d'une vie presque normale avec des loisirs (...) Les gens considèrent, à juste titre, que le travail d'un président doit s'effectuer 24 heures sur 24 heures. Je vous confirme qu'il en est ainsi", affirme Carla Bruni. "Il a pourtant besoin d'une part, même minuscule, de vie normale, comme nous tous". Interrogée sur la plainte déposée par Nicolas Sarkozy contre le site internet du Nouvel Obs - qu'il accuse de "faux" après la publication d'un SMS qu'il aurait envoyé à son ex-épouse Cecilia - la nouvelle Mme Sarkozy s'élève contre "les nouveaux moyens de désinformation". "Si ce genre de sites avaient existé pendant la guerre, qu'en aurait-il été des dénonciations de juifs", s'interroge-t-elle. Au fil des pages, Carla Bruni parle de "Nicolas", dont elle cite le prénom 13 fois, de "mon mari", une expression qu'elle emploie à cinq reprises. Elle fait également allusion au "président" et à "l'homme que j'aime". "JUSQU'À LA MORT" "Je ne sais pas encore ce que je peux faire en tant que première dame, mais je sais comment je veux le faire: sérieusement", déclare la chanteuse, troisième épouse de Nicolas Sarkozy. "Je ferai de mon mieux", dit encore celle qui veut "garder (s)a personnalité et prépare son troisième album, dont elle reversera l'intégralité des royalties à une cause humanitaire. Mais affirme-t-elle, ce sera probablement le dernier disque "jusqu'à la fin du mandat de mon mari". Elle précise qu'elle et Nicolas Sarkozy partageront leur temps entre l'Elysée et son appartement dans le XVIe arrondissement - "ici et là-bas à la fois. Elle fera ses débuts sur la scène internationale en Grande-Bretagne fin mars. Rencontrer la reine d'Angleterre? "Grisant", glisse-t-elle. "J'aime l'aventure. Or, c'est une grande aventure que d'accompagner un homme qui dirige la France. Ce serait dommage de ne pas la partager avec lui. Je voudrais, en premier lieu, écouter Nicolas, écouter les gens, écouter tous ceux qui savent, car je ne sais rien." "Nicolas est courageux pour deux" et "très protecteur, très paternel", explique-t-elle quand on demande à la chanteuse étiquetée à gauche pendant la présidentielle si le chef de l'Etat correspond à l'image qu'elle s'en faisait. "Il me semble qu'avec lui, rien ne grave ne peut arriver. Nicolas n'est pas accroché à son pouvoir et c'est ce qui le rend courageux". "Je ne me suis jamais mariée avant. Je suis de culture italienne et je n'aimerais pas divorcer... Je suis donc la première dame jusqu'à la fin du mandat de mon mari, et son épouse jusqu'à la mort", affirme-t-elle. Carla Bruni réfute toute hâte dans sa décision d'épouser un homme grâce auquel a disparu "une inquiétude que je ressentais depuis mon enfance." "On me dit que tout cela est trop rapide. C'est faux: entre Nicolas et moi, ce ne fut pas rapide, ce fut immédiat. Donc, pour nous, ce fut en somme assez lent." Gérard Bon, Laure Bretton http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...06@7-37,0.html |
|
| ||||
| ||||
| pu question d'annulation de mariage pour non respect de la loi ? c'est bien quand on a un mari qui regne en maitre absolu sur les institutions et se permet le luxe de s'asseoir dessus, pour sur qu'on doit se sentir protégée... ![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| oh putain ! je montre ses pics à mes p'tits cousins, i s'ennuient pas.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| viiiiiiiite M6 ; on parle de l'interview de carla |
|
| ||||
| ||||
| par contre, un site gratos où on peut télécharger des pics osés d'elle...j'y vais. je rends service à lulu, titi et riri...mes p'tits cousins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elles ont été diffusées sur yahoo ( si c les fotos pour le magazine espagnol ) t'as chaud ce soir ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est qui, qui a vote pour lui le 6 Mai ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| non, pas vraiment...t'as quelque chose en vue , ou une victime à dévorer ?![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum redaune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| walikoum salam khouya midalli ![]() tu va bien ? j'espere
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Tags |
| carla bruni, sarkozy |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carla Bruni enfonce Nicolas Sarkozy en France | leclochart | Au fil de l'actu | 24 | 07/02/2008 10h56 |
| Finalement Carla Bruni vous aimez (ou pas)? | sarahfj | Forum vidéos à voir | 11 | 31/01/2008 23h34 |
| le business de carla | znassen | Forum Général | 0 | 30/01/2008 14h37 |
| Carla Bruni est passée à la Casserole | nwidiya | Au fil de l'actu | 46 | 15/01/2008 17h20 |