| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement il faut être un vrai ignard pour donner une réponse comme celle-ci |
|
| ||||
| ||||
| bon ben crée de l'eau alors |
|
| |||
| |||
| Rien de plus facile et cela se fabrique depuis longtemps (moulins à eau) déplacement de l'air (vent) qui passe dans des tubulures et "donne" des goutes de "rosée", le tout récolté dans ds "récipient" (voir Kowet,Arabie Saoudit, ect...) |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est "érosion" |
|
| |||
| |||
| Cela pourrais passer pour de la redontance, mais il me semble que plusieurs personnes t'on deja prié d'etre un peu moins "agressif" dans tes posts, quand tu "traite" quelqu'un d'idiot ou ignard ou autres ......, ne pense pas t'en "sortir" grandi |
|
| ||||
| ||||
| mdr !! arabie saoudite qui fabrique du sable, et les esquimaux ils fabriquent de la glace ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te demande de fabriquer un grain de sable et toi tu me dis "il suffit de casser une roche". donc à la base tu te fout de moi !!!! ); La roche n'est-elle pas fait de ce sable que je te demande de fabriquer |
|
| |||
| |||
| Citation:
en est t'il que dans les gravière, ou dans le desert c'est l'"effet" du vent ou gravière ou mer ou ........ l'effet de l'eau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des preuves irréfutables de l'existence de Dieu le Très Haut | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 04/01/2008 17h03 |
| Les Indices prouvant l'Existence de Dieu | bouchrah | Forum Islam | 48 | 22/10/2007 22h01 |
| Les Indices prouvant l'Existence de Dieu | SAWTCHONG | Forum Islam | 19 | 05/08/2007 22h25 |
| Des Preuves Irréfutables De L'existence De Dieu Le Trés-haut | twbh2 | Forum Islam | 138 | 24/07/2007 16h53 |
| Les Indices prouvant l'Existence de Dieu | argazmar | Forum Islam | 4 | 27/10/2006 19h39 |