|
| ||||
| ||||
|
Question toute bête... Filles, garçons vous vous êtes deja dit et si je trouve jamais celle ou celui qu'il me faut ? Dans ce cas doit on se contenter de ce qu'on nous donne ou doit on persister et chercher son bonheur ? je suis pas difficile et pourtant a ecouter ceux qui m'entourent c'est de plus en plus difficile de trouver qqn de bien... (ne me demandez pas c'est quoi qqn de bien c'est relatif et personnel a chacun )DzéDzé en mode questionnage intensif
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je sais c'est qu'on est devenu trop exigeant ! à chercher la perfection on en oubli notre imperfection !...... quelqu'un de bien peut avoir des defauts ....ou du moins doit avoir des defauts... qu'il faut accepter pour que lui meme soit indulgeant face aux notres (de defauts!).... je m'embrouille mais bon moi je me comprend c'est l'essentiel je crois! lol |
|
| ||||
| ||||
|
tout ça pour dire oui il existe mais personne en veut !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est vrai je trouve que les gens place la barre haute des fois !
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne me casse pas la tête avec cette question. |
|
| ||||
| ||||
| et pourtant il existe tellemment de "gens" bien ..........quel gachi parfois!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
P.S maaaarde mais je pense qu'on est malbarrées les filles,,,à croire qu'on est toutes à la recherche du meme style d'homme,,qui est devenu une denrée rare apparemment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
pas se forcer a aimer non plus t'es folle ![]() mais laché l'affaire sur certaines choses même si ca te tiens a coeur...
|
| |||
| |||
| Citation:
Ahh d'accors renoncer à quelques critères de recherche tu veux dire Ba si à la base je ne suis pas trop exigente et que je ne trouve pas mon bonnheur,,,c que y a un truc ki cloche du coté de la gente masculine c malheureux et marrant en meme temps crcrcrcr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| La vérité absolue existe | coolmind | Forum Islam | 56 | 12/02/2008 11h52 |
| Sherlock Holmes a existé, mais pas Churchill | kalaloly | Forum Général | 10 | 06/02/2008 03h13 |
| Les hommes bien dans le dine et sérieux ça existe encore? | jamila009 | Forum Islam | 5 | 30/12/2007 16h28 |