| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam; en tant que marocain, j'aime pas que mon pays soit vendu, le doux pays où je suis né ne doit pas être recolonisé à nouveau, c'est ce qui est entrain de se faire, le Maroc pert de jour en jour son identité, l'afflux des capitaux et des mafieux de tout bord transforme les gens, les petits et les grands en des ogres capable de tout faire pour un DH, depuis qlqs temps (3 à 5 ans) lorsque je rentre chez moi, tjrs des changements, mais de pires en pires, des prostitués partout, des clochards et des mendiants partout, des imposteurs qui te vende des objets à prix double sans garantir la qualité, des petits gamin qui se prostituent à 10 dh, des P.., en plus de ça, l'inflation fait des ravages l'immobilier en est une figures, des mosquées fermées pour raison de bruit (adan alfajr) une secheresse qui embrase toutes les régions, la drogue, l'ahchich... et les gangs avec des sabres et des rasoirs!! voici le Maroc comment il est devenu, l'insécurité, la pauvrété, l'inflation, et le clientélisme. à qui vendre ce Maroc? à pesonne, si on le cede aux étrangers, ces problèmes vend se multiplier o Allah Y ster |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux dire quoi au juste tu veux vivre en autarcie; cloitré entre quatres murs ou plutot par deux mers et deux frontieres; pas de blanc; pas de negro; pas de juif;pas de chretien; t'es descendu de quel ciel toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cette personne veut tout simplement dire qu'elle devient consciente et qu'elle l'est alors que certains ne sont eblouis que par ce qui brille et aveugle les esprits et le coeur ,cette personne a dans le coeur l'angoisse et l'amour pour son pays ,cette personne est plus marocaine que toi ,elle porte en elle l'amour et la fidelité à cette terre ,porte en elle les espoirs et les desirs nobles et dignes des marocains dignes du maroc ,cette personne ne peut poser la question directement et je la pose à sa place .Qui donne les ordres au maroc ,le roi ou le systeme qui l'entoure et tous ces ministres ?? Le roi mohamed 6 est un pur marocain musulman ,il a besoin des marocains fidels au maroc et qui sont digne du vrai maroc ,les bons croyants ceux qui respectent les valeurs humaines ,le roi a besoin des musulmans digne de l'islam et du maroc musulman,pour purrifier le maroc de toutes les impuretés que le systeme imposes par profits personnel . Cette personne pleure le maroc et elle a raison tout est dans le peuple et son gouverneur alors creez cette relation afin que les chacals s'eloignet et prennent peur . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le Maroc donne 5 millions de dollars pour la Palestine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/12/2007 00h50 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |
| SI ALLAH(ta ala) t'a donné....... | fafasasa | Forum Islam | 1 | 07/07/2007 20h04 |
| Deal entre le Maroc et Israel | JinX | Forum Général | 26 | 18/05/2007 11h23 |