| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam; en tant que marocain, je n'aime pas que mon pays soit vendu, le doux pays où je suis né ne doit pas être recolonisé à nouveau, c'est ce qui est entrain de se faire, le Maroc perd de jour en jour son identité, l'afflux des capitaux et des mafieux de tous bords transforment les gens, les petits et les grands en des ogres capables de faire toutes genres de conneries pour un DH, depuis qlqs temps (3 à 5 ans) à chaque fois je rentre chez moi, je constate tjrs des changements, mais de pires en pires, des prostitués partout, des clochards et des mendiants partout, des imposteurs qui te vendent des objets à des prix astronomics sans garantie de qualité, des petits gamins qui se prostituent à 10 dh, des P.., en plus de ça, l'inflation fait des ravages l'immobilier en est une figures, des mosquées fermées pour raison de bruit (adan alfajr) la secheresse qui embrase toutes les régions, la drogue, l'ahchich., maajoon.. et les gangs avec leurs sabres fond la loi dans bcp de villes!! voici le Maroc comment il est devenu, l'insécurité, la pauvrété, l'inflation, et le clientélisme. à qui vendre ce Maroc, alors? à pesonne, si on le cede aux étrangers, ces problèmes vend se multiplier, o Allah Y ster |
|
| |||
| |||
|
L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) disait à ce sujet : "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibn Hibbân, Bazzâr) "Parmi les Signes de l'Heure : l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (At-Tabarâni) "Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (At-Tabarâni) "(quand)…prolifèreront les enfants adultérins." (At-Tabarâni) "les femmes seront dévêtues tout en étant habillées". (Ahmad et Al-Hâkim) "Parmi les signes de l'Heure : … (la généralisation) de l'adultère" (Al-Boukhâri) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
monsieur le vice il y en a partout meme en mecque; l'homme c'est sa nature de pécher. la delinquance et la decadence ne sont pas l'oeuvre de seulement des marocains; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut que le peuple bouge, une prise de conscience... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hacha la mecque n'est pas comme le Maroc, t'es totalement à coté à la mecque il y a la Kaaba, et allah ne tolerrera pas ce genre de chose, surout ce qui se passe par exemple à marrakech, avenue Mohamed V, et gueliz, ôù tu voie les prostitués circluent toutes la journée en quéte de clients, et à partir de 22 de soir, vient le rôle des PD, WA ARA LIK LENACHAT |
|
| ||||
| ||||
| voila que guerrier devient sage maintenant et prone le changement et dis nous comment; peut être tu as une baguette magique avec toi.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah Y ehdihom o safi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'il y a des exeptions, meme au temps du prophéte SWS, il y avait aussi des péchés, mais concerant le maroc, ça n'a rien à voir, tu veux que je te dit qu'a marrakech pendant le soir, la fureur de samedi soir est pour toute la semaine à l'image de la plus grande boite en afrique "PATCHA" où tu trouvera des créatures de tout bords, sans parler des autres boites , bars, riades et appartements louées pour des soirées privées 'très chaudes' lahawla wa la kowata ila bilAllah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le Maroc est-il à vendre ? qui donne plus? | BNADEM80 | Forum Islam | 3 | 13/02/2008 09h34 |
| Le Maroc donne 5 millions de dollars pour la Palestine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/12/2007 00h50 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |
| SI ALLAH(ta ala) t'a donné....... | fafasasa | Forum Islam | 1 | 07/07/2007 20h04 |