Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2008, 23h54

Par défaut Re : Le Maroc est-il à vendre ? qui donne plus?

Citation:
Envoyé par BNADEM80 Voir le message
à la meque il n ya pas que des anges, il y a la volanté d'allah tout puisant qui fait d'elle la région la plus sainte dans le monde,

s'il y a des exeptions, meme au temps du prophéte SWS, il y avait aussi des péchés, mais concerant le maroc, ça n'a rien à voir,

tu veux que je te dit qu'a marrakech pendant le soir, la fureur de samedi soir est pour toute la semaine à l'image de la plus grande boite en afrique "PATCHA" où tu trouvera des créatures de tout bords, sans parler des autres boites , bars, riades et appartements louées pour des soirées privées 'très chaudes'

lahawla wa la kowata ila bilAllah

monsieu tu souffres du syndrome de jakobson; va te faire une cure plutot; saches que les USA pays pourtant riche il a 20 millions de pauvres et de delinquants; VA TE FAIRE UNE CURE
Vieux 12/02/2008, 23h58

Citation:
Envoyé par samora1969 Voir le message
*tu viens là de nous faire une autopsie du tiers monde ni moins ni plus; ces problemes que tu viens de decrire on les trouves partout; et puis monsieur proposes nous plutot less solutions; et il ya l'algerie à cote avec son petrole et n'a meme pas le niveau du maroc
je ne peux rien dire, car c'est Allah qui a décidé que ça soit comme ça, et c'est surtout résultats de nos fautes

moi ce que je peux dire, c'est qu'une société qui se veut civilisée, chacun de ses membres doit avoir un omportement exemplaire, si c'est fait, toute la société doit subir les concequences,

c'est à nous d'agir, je te donne un exemple, quand je fait une visité ai Maroc, l'été, je ne doit pas fréquenter des endroits soupsonnés, te que des boites...

car ce compotrement incite les responsables de ces lieux d'investir de plus en plus, onc il faut commencer de soit même.

et qu'ALLAH nous met sur le droit chemin
Vieux 13/02/2008, 00h01

Citation:
Envoyé par BNADEM80 Voir le message
je ne peux rien dire, car c'est Allah qui a décidé que ça soit comme ça, et c'est surtout résultats de nos fautes

moi ce que je peux dire, c'est qu'une société qui se veut civilisée, chacun de ses membres doit avoir un omportement exemplaire, si c'est fait, toute la société doit subir les concequences,

c'est à nous d'agir, je te donne un exemple, quand je fait une visité ai Maroc, l'été, je ne doit pas fréquenter des endroits soupsonnés, te que des boites...

car ce compotrement incite les responsables de ces lieux d'investir de plus en plus, onc il faut commencer de soit même.

et qu'ALLAH nous met sur le droit chemin

Monsieu;meme à l'epoque des musulmans anciens;en andalousie ou bien à koraiche; il ya des lieux de loisirs; c'est normal dans une societé; il y a la vertu et il y a le mal; on ne peut avoir une seule couleur et seule vision de la vie. ça serait de la deprime. dieu a créé en nous ces contradictions; l'une tire vers l'autre
Vieux 13/02/2008, 00h02

Citation:
Envoyé par samo69 Voir le message
monsieu tu souffres du syndrome de jakobson; va te faire une cure plutot; saches que les USA pays pourtant riche il a 20 millions de pauvres et de delinquants; VA TE FAIRE UNE CURE
je ne te pointe pas des doits samo camasutra!!!!!!!!!!!!!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages