|
| |||
| |||
| Citation:
monsieu tu souffres du syndrome de jakobson; va te faire une cure plutot; saches que les USA pays pourtant riche il a 20 millions de pauvres et de delinquants; VA TE FAIRE UNE CURE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ce que je peux dire, c'est qu'une société qui se veut civilisée, chacun de ses membres doit avoir un omportement exemplaire, si c'est fait, toute la société doit subir les concequences, c'est à nous d'agir, je te donne un exemple, quand je fait une visité ai Maroc, l'été, je ne doit pas fréquenter des endroits soupsonnés, te que des boites... car ce compotrement incite les responsables de ces lieux d'investir de plus en plus, onc il faut commencer de soit même. et qu'ALLAH nous met sur le droit chemin |
|
| |||
| |||
| Citation:
Monsieu;meme à l'epoque des musulmans anciens;en andalousie ou bien à koraiche; il ya des lieux de loisirs; c'est normal dans une societé; il y a la vertu et il y a le mal; on ne peut avoir une seule couleur et seule vision de la vie. ça serait de la deprime. dieu a créé en nous ces contradictions; l'une tire vers l'autre |
|
| ||||
| ||||
| je ne te pointe pas des doits samo camasutra!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc est-il à vendre ? qui donne plus? | BNADEM80 | Forum Islam | 3 | 13/02/2008 08h34 |
| Le Maroc donne 5 millions de dollars pour la Palestine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/12/2007 23h50 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |
| SI ALLAH(ta ala) t'a donné....... | fafasasa | Forum Islam | 1 | 07/07/2007 19h04 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |