| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
l'armée algérienne aide le polisario a faire le déménagement a tifarity -------------------------------------------------------------------------------- Des camions militaires algériens pénètrent dans les terres marocaines l'armée algérienne aide au transport de familles et a leur installation dans la zone tampon et a armer les frontières marocaines . Le polisario veut mettre le Maroc devant le fait accompli ,l'armée et la gendarmerie algériennes aident a transporter des matériels de construction (briques et argile) a tifarity , des travaux de construction ont déjà commence afin de construire de nouveaux camps pour la population qui sera déplacée de tindouf vers la zone tampon . des milices du polisario seront également déplacé vers la région, pour achever ce plan de colonisation de la zone tampon . la MINURUSO a élaboré un rapport présente au chef de la mission a Laayoune, avant de l envoyer au secrétaire général de l ONU . |
|
| ||||
| ||||
|
ou sont ils les camions marocains lol que fat il ben slimane ? je pense qu il est pas capables de s'occuper même d'un desert!alor le foot ... |
|
| ||||
| ||||
|
chnou z3ma !!? barrab ita 3liha natnafou !! |
|
| ||||
| ||||
| yallah wajdi rasak tal3i fel camion |
|
| ||||
| ||||
|
....moi, c'est en l'air que ça se passe |
|
| ||||
| ||||
|
L’Afrique du Sud réitère son soutien au Polisario , les destructeurs se perdent jour apré jour
|
|
| ||||
| ||||
|
....moi, c'est en l'air que ça se passe |
|
| ||||
| ||||
| moi, c'est en l'air que ça se passe.... |
|
| ||||
| ||||
|
cela prouve la totale incompetences des autorités marocaines dans toute l'affaire du sahara.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la visite acutele de l'envoyer de ONU dans les médias marocaine on dit que pour encourager l intiative marocain .. ceci version démagogique marocain or dans EURONEWS je l'est entendu il a dit je suis venu au maroc pour dire que on ne peut pas continuer dans cette situation ou les négociation n'avance pas et proposer des novelle démarche pour relancer ce processuse..!!!! |
![]() |
| Tags |
| maroc, polisario, sahara marocain, séquestrés, tindouf |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces algeriens qui soutiennent l'autonomie marocaine au Sahara | Benmouss | Actualités marocaines | 172 | 31/08/2007 01h17 |
| Autonomie au Sahara : L'offensive marocaine | leclair | Actualités marocaines | 4 | 16/03/2007 07h02 |
| Sahara marocain: Présentation en avril prochain du projet d'autonomie | ToUbKaL1 | Actualités marocaines | 0 | 03/02/2007 06h46 |
| La résolution sur le Sahara occidental fait débat à l’UA | Yabladi | Actualités marocaines | 19 | 15/12/2006 20h12 |
| Sahara: «La situation devient intenable... même Israël ne se comporte pas ainsi | bedji | Actualités marocaines | 25 | 11/11/2006 10h33 |