|
| ||||
| ||||
|
Les hommes, comme d'habitude sans commentaire. attendez que les charmantes bladinettes fassent leur travail. ;-) ;-) ;-) Tiramisu Pour 6 personnes Temps de préparation : 30 min Temps de repos : 2 h 30 Ingrédients : biscuits à la cuillère : 300 g café fort : 1 tasse oeufs : 5 sucre : 120 g mascarpone : 250 g cacao amer Préparation : Cassez les oeufs, séparez les blancs des jaunes. Battez les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le mascarpone. Montez les blancs en neige et incorporez-les délicatement au mélange. Imbibez les biscuits avec le café. Dans un plat de service assez haut, alternez une couche de biscuits, une couche de crème, sur 2 ou 3 niveaux. Finissez avec de la crème et saupoudrez en dernier lieu le cacao amer. Placez le plat au réfrigérateur pendant 2 à 3 heures. BONNE AP et à demain pour une nouvelle recette :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
AVT KE J'apprenne a le faire g tjrs cru que le tiramissu étais super compliqué a faire alors que rioen a voir.... :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
puis-je te corriger les ingredients nisrose? :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
je t'ai di q t'étai dans la CIA ;-) :-o :-o
|
|
| ||||
| ||||
|
:lol: :lol: arrete avec cette histoire de CIA je suis 1 ex du KGB ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Oui je sais, et c toi ki a écrit ça aussi: Citation:
Nan jrigole, j'sais très bien ke c'est basé sur de l'humour :-) Et ke c'est du à ton petit complexe d'infériorité :lol: |