|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum , j'adore la musique marocaine ( normal ^^ )mais je vis en France donc j'ai un peu du mal pour trouver les dernieres nouveautés...comment faire , aidez moi merci d'avance |
|
| |||
| |||
| je suis également interessée! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum! i bien si ti la du mal a trouvi li nouvoti pasko ti vi pas en maroc ti suis dans la mouise, bah oui vous le zmagry vous avez pas notre chance 10dh le cd! mdrrrrrrrrrrrrrr j'arrête mes bêtises, pour avoir les dernières nouveautés moi je vais dans les marchés où il y a plein d'arabes et y a forcément un stand avec des cd arabes(marocains également), ou sinon tu vas sur internet genre le site FASSIPHONE, souvent y a les nouveautés... wa salam |
|
| |||
| |||
| ok, merci pour l'info !! |
|
| ||||
| ||||
| merci si tri gentil de ta part di mavoir donni ta tchnik |
|
| ||||
| ||||
| tu pe me donner les liens de tes sites alrs ? stp |
|
| |||
| |||
| salam tout le monde; J'ecoute tjr ma Zik preféré sur eddzik.com ,, et bien pour le style marocain je m'interesse pas tros ,, mais j'espere pour vous de trouver ce que vous cherchiez ! ![]() |
![]() |
| Tags |
| musique marocaine, nouveautés |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "À tout moment, je pourrais croiser l’assassin de mon fils" | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 04/02/2007 13h33 |
| le chouchou des femmes en ce moment | lebogoss | Forum bladinettes | 63 | 15/12/2006 22h43 |
| qui est malade en ce moment ? | abdoo | Forum Général | 57 | 11/09/2006 15h30 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |