| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut a tous je cherche tout les documents générale pour demandé une visa touriste pour la France ma situation : je suis étudient alors c est quoi comme documents faut que je prépare s’il vous plait si quel un peut m’aidé ! Nésite pas |
|
| |||
| |||
|
S’il vous plait mes frères et sœurs quelqu’un peux m’aidé c est urgent car il reste que 10 jour pour mon rendez vous
|
|
| |||
| |||
|
50 affichage et y a même pas une petite réponse juste pour vous plus informées j ai consultée le site du consulat de France au Maroc et j ai trouvée des document par ex : visa pour un salarie public / privé – visa pour étudié en France ……… Mais j ai pas trouvée des pièces qui concerne ma situation : visa touriste pour un étudient (court séjours (10 jours) Alors si quelqu’un peux m’aidé nésite pas sil vous plais |
|
| |||
| |||
|
84 Affichages et aucune réponse Dernière modification par ibizawind ; 16/02/2008 à 03h06. |
|
| |||
| |||
|
SVP si vous pouvez ajouter vous réponses, sa serai agréable de votre part..
|
|
| |||
| |||
|
102 Affichages aucun na des information pour moi oohohoho pas possible
|
|
| |||
| |||
|
t as ton bac ou pas?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une vision stratégique. Entretien avec Marwan Barghouti (Palestine) | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 15/05/2009 18h42 |
| visa touriste pour un étudiant marocain en france | lesage51 | Maroc / Canada | 2 | 09/11/2007 00h19 |
| En ce qui concerne la France. | yub40 | Forum Général | 14 | 26/09/2007 20h43 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |