|
| |||
| |||
| Salut a tous je cherche tout les documents générale pour demandé une visa touriste pour la France ma situation : je suis étudient alors c est quoi comme documents faut que je prépare s’il vous plait si quel un peut m’aidé ! Nésite pas |
|
| |||
| |||
| S’il vous plait mes frères et sœurs quelqu’un peux m’aidé c est urgent car il reste que 10 jour pour mon rendez vous |
|
| |||
| |||
| 50 affichage et y a même pas une petite réponse juste pour vous plus informées j ai consultée le site du consulat de France au Maroc et j ai trouvée des document par ex : visa pour un salarie public / privé – visa pour étudié en France ……… Mais j ai pas trouvée des pièces qui concerne ma situation : visa touriste pour un étudient (court séjours (10 jours) Alors si quelqu’un peux m’aidé nésite pas sil vous plais |
|
| |||
| |||
| 84 Affichages et aucune réponse ![]() Dernière modification par ibizawind ; 16/02/2008 à 02h06. |
|
| |||
| |||
| SVP si vous pouvez ajouter vous réponses, sa serai agréable de votre part.. |
|
| |||
| |||
| 102 Affichages aucun na des information pour moi oohohoho pas possible |
|
| |||
| |||
| t as ton bac ou pas? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| visa touriste pour un étudiant marocain en france | lesage51 | Maroc / Canada | 2 | 08/11/2007 23h19 |
| En ce qui concerne la France. | yub40 | Forum Général | 14 | 26/09/2007 19h43 |
| Une vision stratégique. Entretien avec Marwan Barghouti (Palestine) | Yabladi | Au fil de l'actu | 0 | 21/06/2006 10h03 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Au fil de l'actu | 1 | 21/04/2006 11h03 |