A l'Express le scoop de la première interview de la première dame de France ! Carla Bruni fait la une du mag demain. En attendant, l'interview est en ligne sur le site de l'Express.fr
Extraits :
- "J'étais habituée à une exposition médiatique importante, mais là, ce fut incomparable. C'est comme un autre monde, dans lequel je suis entrée avec tranquillité, mais aussi avec inconscience."
- "C'est un monde où les choses se répercutent énormément, où les mots ont plus de poids, un monde où l'on s'occupe de choses essentielles : celles qui changent la vie des gens"
- " La politique suscite des pulsions primitives, alors que l'art et l'image déclenchent des pulsions plus subtiles, plus raffinées, plus civilisées."
- "Je vis avec un homme qui aime mon enfant sans en être le père. C'est une bénédiction et toutes les femmes dans mon cas me comprendront. (...) Mon erreur la plus grande, bien sûr, a été d'emmener mon fils dans cette visite à Pétra. Ce n'est pas l'erreur de Nicolas, c'est la mienne.
- "J'avais envie d'épouser l'homme que j'aime au moment que nous avions choisi. Peu importe le décorum, ce fut un vrai mariage (...) Mon voyage de noces fut une promenade de vingt minutes dans le parc du château de Versailles... Merveilleux voyage de noces tout de même."