|
| ||||
| ||||
|
salam les filles! ![]() je voulais vous demander quels sont les produits que vous appliquez à vos cheveux que ce soit quand vous les lavez ou les soins que vous pouvez mettre le jour ou la nuit. en gros quels sont vos alliés pour avoir de beaux cheveux? ![]() dites nous vos petits secrets |
|
| ||||
| ||||
|
De l'huile de vidange 10w40 mais je mets pas de la merde, je mets que du castrol !! De temps en temps je leur fait un masque au gazoil, comme ca ils sont beaux et ils sentent bon !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'utilise le shampoing et l'après-shampoing "le petit marseillais" au lait de karitéet au miel, et une fois par semaine l'extra doux de Ducret |
|
| ||||
| ||||
|
Shampooing et masque phyto citrus
|
|
| ||||
| ||||
|
salut!moi j utilise shampoing et après shampoing karité plus le sérum karité
|
|
| ||||
| ||||
|
est ce que vous connaissez des produit pour activé la pousse
|
|
| ||||
| ||||
| salam, ![]() alors moi je prends onnobiol en forme de cachet et je trouve que mes cheveux ont bien poussé et tout le monde me dit qu'ils se portent mieux. en plus onnobiol contrairement à ce qu'ont peut croire (moi la première j'y croyais) ce n'est pas dangereux du tout. sinon pour les soins je suis à fond sur kerastase |
|
| ||||
| ||||
|
9awet sabonate f8ad le post ![]() Shampoing : elsève (le rose )Soin sans rinçage : sunsilk (le mauve) ou elsève (le mauve aussi) ou huile de jojoba ! Un fois par semaine (kan jé le temps za3ma ) :Masque capillaire1 : différentes huiles (jojoba, ricin, avocat, cade, ail etc...) Masque capillaire2 : ghassoul |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ferais mieux d'en boire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les huiles tu les mélanges toi même? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boycott des produits israeliens | adilou25 | Forum Général | 92 | 14/10/2008 15h21 |
| Enquête: Les produits bancaires halal coûtent plus cher et suscitent peu d’engouement | leclair | Forum Général | 103 | 22/10/2007 21h15 |
| Les banques offriront début juillet des produits islamiques | malaise | Actualités marocaines | 7 | 04/07/2007 11h48 |
| Le système bancaire marocain sera doté de produits alternatifs adaptés aux règles de | Total_Houb | Actualités marocaines | 50 | 20/01/2007 03h19 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 13h24 |