|
| ||||
| ||||
| REUTERS | 13.02.2008 | 10:28 DAMAS (Reuters) - L'attentat à la voiture piégée perpétré mardi à Damas a tué Imad Moughniyah, un chef du Hezbollah, annonce le groupe dans un communiqué accusant Israël d'en être responsable. Moughniyah était considéré comme le cerveau d'une vague de prises d'otages occidentaux au Liban dans les années 1980. Nadim Ladki, version française Nicole Dupont PAIX A SON AME
__________________ I know u want me....but I don't want u :D |
|
| ||||
| ||||
| Allah irhmou Les sionnistes sèment la pagaille partout et font tout pour enflammer la guerre au Liban
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| J'attends des réactions, je sens la pagaille ptit bijou. Moi je dirai Paix à son âme |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'espere de tous coeur que le hisboulla8 repond de la meme facon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils en ont tué ou abatu un ( c le mot approprié) ben un autre resurgira encore, ils l abattront encore et ainsi de suite...cercle vicieux et une violence qui n engendrera que violence
|
| ||||
| ||||
| là c'est vraiment difficile de deviner l'auteur de cet attentat ... - Les sionistes: une histoire de vengeance contre le hizbollah. - Les pro-sionistes du gouvernement libanais pour casser l'alliance entre le hizbollah et la Syrie pour l'affaiblir. - Le regime syrien lui même qui essaie de maintenir l'instabilité de ce pays et sonctioner un gouvernement qui la chasser de ses territoires. desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut nous informer je n'ai jamais entendu parler de réglements internes au sein du Hizbollah
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| attentat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LIBAN • Sarkozy invite le Hezbollah à Paris | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 13/06/2007 14h31 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2007 01h38 |
| LIBAN • Le Hezbollah défie la FINUL | Milcham | Actualités marocaines | 2 | 18/09/2006 21h39 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Après l’enlèvement de deux soldats israéliens par le Hezbollah, la frontière ... | RastaBig | Actualités marocaines | 122 | 16/08/2006 19h19 |