|
| ||||
| ||||
| Ca déchire j’en fait souvent : Sauce : huile, huile d’olive, oignons émincés, moutarde, sel, poivre, vinaigre d’alcool, vinaigre balsamique, persil, coriandre. Garviture : patate coupées en dés cuites à l’eau (ni trop cuites, ni croquantes, la est la difficulté), œufs durs coupés, thon !!! Au frigo une nuit !! Un régale avec du bon pain !! Photo ce soir !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je la fais comme toi... sauf que j'utilise qu'une seule huile et qu'un seul vinaigre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour la sauce je mets huile d'olive huile de tournesol, sel poivre oignons emincés moutarde mayonnaise vinaigre cumin je laisse refroidir un peu et je manges ça tiède je préfères ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu mets même pas un peu de mayo ni de crème fraiche ds ta sauce (ss le vinaigre baslamique ???
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| takoul jnabek yallah ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| C'est toujours mieux quand on le mange ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du pain ![]() 2 huiles / 2 vinaigres ![]() toi tu veux grossir moi je rajoute du hareng fume emiete ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Tags |
| patate, pommes de terre, recette, salade |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les erreurs scientifiques ds la bible! | rasttarro | Forum Islam | 181 | 27/03/2008 01h43 |
| Galettes de pommes de terre | kookiza | Forum Cuisine | 63 | 25/09/2007 15h19 |
| Le Coran, entre histoire et écriture | Dresseur | Forum Islam | 180 | 03/02/2007 15h22 |
| Pommes de terre au Four | petitbijou | Forum Cuisine | 24 | 25/09/2006 11h00 |
| Le point le plus bas de la terre | 63_ans | Forum Islam | 9 | 03/01/2006 12h09 |