|
| ||||
| ||||
| ca fait très longtemps que j'ai pas fait cette salade. C'est un pur délice surtout avec du hareng comme dit radoudou, sans oublier les olives noires. Mais quand je vois un soleil comme ça, bizarrement, j'ai envie de pas trop sauter sur des plats comme ça lol. Mais bon, de là où je suis, j'en ai pas trop l'occasion et je crois que c'est tout aussi bien parce que avec ce post, tu m'as fait envie:!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Ah si c'est la même. Mais c'est incontestable qu'avec du hareng et des olives noires, c'est bien meilleur ![]() |
![]() |
| Tags |
| patate, pommes de terre, recette, salade |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les erreurs scientifiques ds la bible! | rasttarro | Forum Islam | 181 | 27/03/2008 01h43 |
| Galettes de pommes de terre | kookiza | Forum Cuisine | 63 | 25/09/2007 15h19 |
| Le Coran, entre histoire et écriture | Dresseur | Forum Islam | 180 | 03/02/2007 15h22 |
| Pommes de terre au Four | petitbijou | Forum Cuisine | 24 | 25/09/2006 11h00 |
| Le point le plus bas de la terre | 63_ans | Forum Islam | 9 | 03/01/2006 12h09 |