| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam ![]() oui tout le monde a regardé m6 hier soir en deuxieme partie de soirée le docteur là ou chai pas koi, sexologue, a dit qu il existait une hormone de la fidélité: l occytocine Hormone du plaisir, plus connu sous ce nom il disait que les hommes étaient fidèles que si ils etaient épanouis sexuellement dans le couple sinon il donne comme raison à la tromperie la baisse de secretion d'occytocine en gros c'était Chétane en personne tromper tromper, c'est légal! c'est l'occytocine qui me l'a dit! LOOL
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Ayayay!! Je me demandais bien pourquoi il y'avaient certaines filles que je n'avais (ne pouvais) jamais trompé!!! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens ça me donne une idee de business ça tu as bien noté la localisation de cette homone? histoire de l'extraire et revendre cela.. je pense que l'on va devenir riche tres rapidement ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Encore une étude d'homme pour défendre les incartades des hommes et culpabiliser les femmes trompées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et vous la connaissez plus couramment sous le nom du synticinon elle est surtout employée lors d accouchement difficile, lorsqu'il y a lenteur du travail, stagnation de la dilatation... elle provoque des contractions utérines et des bonnes je vous l'affirme les mamans doivent connaitre |
![]() |
| Tags |
| tromperie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| testez la fidélité de l'autre ? | perledorien69 | Forum bladinettes | 30 | 16/11/2007 20h50 |
| fidélité conjugale | daksi | Histoires de coeur | 23 | 04/11/2007 04h12 |
| La fidélité | 000000 | Histoires de coeur | 38 | 22/09/2007 14h35 |
| La fidélité, comportement inné ou acquis ? | petitbijou | Forum bladinettes | 68 | 25/07/2007 02h45 |
| Honnêteté et fidélité de Mohammed | Rachid-76 | Forum Islam | 0 | 02/06/2006 19h35 |