|
| ||||
| ||||
|
est-ce que les chiites font leur pèlerinage à la mecque comme tout les musulmans ? merci. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam 'aleykoum Ouais je pense qu'ils font le hadj wa Allahu a'lem Dernière modification par Chaa59 ; 13/02/2008 à 15h47. |
|
| ||||
| ||||
|
Parmi ces courants - dont certains sont issus du courant ismaélien - on peut citer les Alaouites de Syrie, les Alévis de Turquie et les Druzes de Syrie, de Palestine, du Liban et d'Israël. Ils se sont bien éloignés de l'orthodoxie islamique, si l'on entend par orthodoxie ce qui est commun à la majorité des Musulmans, c'est-à-dire les enseignements du Coran et de la Tradition Mohamédienne, notamment les cinq pilliers : l'Attestation de Foi, la prière quotidienne (salat), l'Aumôme légale, le Jeûne du Ramadan et le Pèlerinage à La Mecque source:wikipedia |
|
| ||||
| ||||
|
jazak allah rayr pour tes réponses Chaa59
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
oui je parle l'arabe. pourquoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- pour les rafawides ils sont un autre pélerinage plus important que le perlinage de mecca c'est le perlinage de Karabla (la ville ou se trouve la tombe de fils de Ali al hussine radia Allahu ahnha .. ) voici ce que disent un savant rafidi (chiite) tiré directement de son livre je cite : " - Si les gens savais le mérite de la visite de karbala ils vont tous laissé le pérlinage de mekka et pesonne n'aurais fait le pélerinage de mecca !!! - Sachez que ALLAH a choisi KARBALA COMME lieux SAINT avant de choisir MEKKA " fin de citation autrement dit pour les rawafides(chiites) leurs vrais haj se trouvent pas a Mecca mais Karbala ![]() astghfiro Allah al adim source : voir une image la page sacané directement d'un livre d'un savant rafidi(chiite) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui rend leurs hadj invalaide et comme l'a dit le fere saif le le hadj de karbalaa est mieux mille fois pour les rawafid chiites que celui de la meque...ils disent la terre de karblaa est la terre du paradis c'est pour ca qu'ils a mangent ![]() a toi ce site akhi khalid http://www.sultan.org/shia.html Prosternation des shiites face à je ne sais quoi http://video.google.com/videoplay?do...188283&q=shirk http://video.google.com/videoplay?do...000599&q=shirk Dernière modification par AbuNasser ; 13/02/2008 à 16h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ils sont "graves" les chiites. et aprés ils se disent étre musulmans ............................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'Imam Boukhari a dit: "Cela m'est pareil que je fasse la prière derrière un Djahmy ou un Rafidhi (chiite) ou que je la fasse derrière les juifs et les chrétiens, ne leur passez pas le salam, ne les visitez pas, ne les mariez pas, ne les faites pas témoigner et ne mangez pas leur viande." khalq af'ali l'ibad page n°125 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sunnisme et chiisme : frères ennemis ? | kamomille | Forum Culturel | 10 | 07/02/2008 14h36 |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| Pèlerinage 2007 : attention danger ! | aladin60 | Forum Islam | 36 | 23/10/2007 22h07 |
| les shi'ites sont ils musulmans? | ayez_du_nord | Forum Islam | 134 | 19/01/2007 16h34 |
| Les chiites koweïtiens dénoncent les propos de Moubarak | Skikdi | Actualités marocaines | 4 | 04/06/2006 14h59 |