|
| |||
| |||
|
Salut ! Voilà je souhaite me piercer à la langue et au nombril ! Le probléme est que je ne sais pas où ! Si qqn peut me donner l'adresse [ De préferance excate :p ]( De Nick apparement ) [ J'habite à Rabat ] et les prix du piercing à la langue ainsi qu'au nombril ! Merci ! |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu peux te déplacer à casa, je te les fais à moitié prix! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Ben pour faire passer des càbles réseau dedans pour les relier au cerveau |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que je me demandais aussi ![]() Je trouve ça déjà ridicule et enplus c'est provoquant |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| dir ma38a échange de bons procedés c encore mieux di8a la3nd 8adak li kayne 7da lycée lyautey
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ch'ghoula dakchi ![]() Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’affaire de drogue et de proxénétisme de Rabat | leroidufrigo | Actualités marocaines | 26 | 06/11/2007 15h07 |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 14h47 |
| Accord avec l'Italie pour la réalisation d'un Agropolis à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/10/2007 22h20 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 17h11 |
| Rabat accuse Alger de "mélanger les genres" en refusant de participer à la ... | RastaBig | Actualités marocaines | 33 | 13/07/2006 21h15 |