|
| ||||
| ||||
| les roumains travaillent au maroc? ![]() et ils savent dire autre chose que "sil vous plait madame 1 pièce sil vous plait, bonne journée monsieur" |
|
| ||||
| ||||
| arrete c'est beau les piercings sur certaines personne t'es trop Old school darling |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() roumain de chez roumain
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ana ouyak ![]() a3la 8ad sda3 koulou a3lach nayed a3la polo IoooI nari je délire complet là
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tiens prkoi pas sur tes nipples aussi ?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je suis tres tres meme trop OLD SCHOOL...quand je me compare a vous ![]() ntouma walitou m9admine 3lina
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
la mode du percing fait son entrée au bled supppppppeeeeeeerrrrrrrr!!!!!! ! hadakchi li be9a lina ![]() aoudi aoudi ala mode dial tozzzz alf tozzzzz le maroc khadi ou kayouli majnoune Za3ma la modernité laoua8 rehhhhhhhh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’affaire de drogue et de proxénétisme de Rabat | leroidufrigo | Actualités marocaines | 26 | 06/11/2007 15h07 |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 14h47 |
| Accord avec l'Italie pour la réalisation d'un Agropolis à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/10/2007 22h20 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 17h11 |
| Rabat accuse Alger de "mélanger les genres" en refusant de participer à la ... | RastaBig | Actualités marocaines | 33 | 13/07/2006 21h15 |