|
| ||||
| ||||
| mdr ouakha makyne mouchkil si c pour rendre service, on fai l échange entre nous alors
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() achmen in llah yhdina w yhdik koune kanet 3arfa lach kay dirou dak lmoussiba koune tkemmchat fdarhoum ![]() a 18 ans je jouais encore a la poupee
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
la langue : entre 700 dhs et 800 selon le piercing que tu vas choisir le nombril : 350 dhs et 500 dhs y en a un vers Lycée Lyautey à casa
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enplus ça fait super mal d'après une copine .. Elle en avait un au nombril et on était chez Pimkie et elle essayai un pull lorsqu'elle l'a enlever, le piercing s'est accrocher au pull ![]() Je te raconte pas le sang et tout .. j'ai eu mal à sa place! Et pour la langue, Tu pourra rien manger pendant bcp de jours, et si ça infecte tu risque d'avoir une super grosse langue toute gonflé |
|
| ||||
| ||||
| On a le droit de lui expliquer les vraies raisons d'en faire quand meme (si elle ne le sait pas deja)
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'appelle ti suite pour qu'on s'explique? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() z attend tu insinues koi par là
|
| |||
| |||
|
Je vous ai demandé l'adresse et les prix C tout! Merci de garder vos commentaires et vos insinuations débiles pour vous ! J'ai bien reflechies avant alors au moins respectez ça . Sinon merci petitbijou pour les prix ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’affaire de drogue et de proxénétisme de Rabat | leroidufrigo | Actualités marocaines | 26 | 06/11/2007 15h07 |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 14h47 |
| Accord avec l'Italie pour la réalisation d'un Agropolis à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/10/2007 22h20 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 17h11 |
| Rabat accuse Alger de "mélanger les genres" en refusant de participer à la ... | RastaBig | Actualités marocaines | 33 | 13/07/2006 21h15 |