|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je ne respecte pas ! |
|
| |||
| |||
| Là par contre on parles des mentalités qui n'avance pas !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Puis les accidents comme le pull ca existe mais c humain et c la meme chose si c'etait a l'oreille et un vetement qui s'accroche donc je vois pas le pb... Pour moi c'est plus une question de moeurs... Moi je trouve ca sexy. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ca avance avec les peircings sur la langue?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Bé koi sa me dégoute ça ! C'est quoi ces filles aucunes pudeur ,, aucune fierté ! Elles sont capable de faire n'importe quoi pour attirer le regard des mecs! Et puis quoi encore ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc tu me donnes raison à ce que j'ai dis juste avant je t'aime bien toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
des piercings a l'oreille sont aussi sexy... et que je sache a mon avis tu dois en avoir aussi donc tu n'es pas respectable aussi dans ta definition... |
|
| ||||
| ||||
| Jalouse de quoi ??Un piercing si j'en voulai un je l'aurai fait ! Mais je trouve ça irrespecteux, provoquant, ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’affaire de drogue et de proxénétisme de Rabat | leroidufrigo | Actualités marocaines | 26 | 06/11/2007 15h07 |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 14h47 |
| Accord avec l'Italie pour la réalisation d'un Agropolis à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/10/2007 22h20 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 17h11 |
| Rabat accuse Alger de "mélanger les genres" en refusant de participer à la ... | RastaBig | Actualités marocaines | 33 | 13/07/2006 21h15 |