|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Yavais de l'herbe dans ta cigarette du matin ou quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais bon je peux comprendre ton avis aussi, c'est fait pour attirer les mec mais bon je te dis que t abuse parcequ'elle veut juste des adresses,pas un débat ladessus ![]() (ps: ta copine qui a les piercings te dégoute aussi? )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
attirer le regard des mecs : pas besoin de piercing pour ça... aucune pudeur: elle va pas le faire au tetons non plus ![]() provcant: plus maintenant c'est courant ...
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Donc c'est bien ce que je dis, c'est une question de moeurs...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et la langue .. ça sent la lèche tout sa |
|
| ||||
| ||||
| Elle est Italienne ,, elle fai peut etre honte aux italiens qui sait ! Là elles fait honte aux marocaines .. ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’affaire de drogue et de proxénétisme de Rabat | leroidufrigo | Actualités marocaines | 26 | 06/11/2007 15h07 |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 14h47 |
| Accord avec l'Italie pour la réalisation d'un Agropolis à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/10/2007 22h20 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 17h11 |
| Rabat accuse Alger de "mélanger les genres" en refusant de participer à la ... | RastaBig | Actualités marocaines | 33 | 13/07/2006 21h15 |