|
| |||
| |||
|
Tu peux trouver ça irrespectueux C ton probleme ! Ce que je ne comprends pas est qu'on puisse juger quelqu'un de cette maniere , Je ne vois pas tellement ce qu'un percing changera pour les mecs ^^ J'ai simplement demandé l'adresse . Tout ce débat est ridicule !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et alors si elle a envie de montrer son beau piercing avec un bikini en quoi ca te derange toi ? Elle va juste se baigner pas courir apres les mecs sur la palge
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hahahaha C est ce que je me dis aussii .. Mais bon je me justifie donc voilà |
|
| |||
| |||
| Citation:
La honte par rapport a quoi ? Tu vas dire que c'est haram car c'est de la mutilation du corps ? et bien c'est exactement la meme pour l'oreille... faut s'aérer l'esprit au lieu de débiter des bétises. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant elle fait ce qu'elle veut mais je reviens à ce que j'ai dis, je ne respecte pas ce genre de personne ![]() Et puis ça attire les mecs, pourquoi se foutre en bikini avec un piercing mais elle est folle et la langue, .. Alala je comprends les types ki trouve ça sexy |
|
| |||
| |||
| Tu ne te respectes donc pas...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle n'as pas a s'exibé pour montré son piercing ![]() Et qui te dis que j'ai des trous aux oreilles et d'ailleur même si j'en ai il ne se verraient pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dans ta facon de penser et surtout dans ta facon de juger les gens... t'es a l'abri de rien tu sais
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
|
Wa alaiiiiiiiiiiiiiiiiiiize vous avez tous raison STOOOOOOOOOOOOOOOOOP STOOOOOOOOOOOOOOOOOp STOOOOOOOOOOOOOOOOOP pour répondre au topic: viens chez moi à bruxelles,je te ferais le piercing gratos |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’affaire de drogue et de proxénétisme de Rabat | leroidufrigo | Actualités marocaines | 26 | 06/11/2007 15h07 |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 14h47 |
| Accord avec l'Italie pour la réalisation d'un Agropolis à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/10/2007 22h20 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 17h11 |
| Rabat accuse Alger de "mélanger les genres" en refusant de participer à la ... | RastaBig | Actualités marocaines | 33 | 13/07/2006 21h15 |