|
| |||
| |||
| Citation:
![]() t pas percée / trouée et tu respectes tous le monde ![]() à l'aise hein |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois vraiment que toutes les filles qui ont un piercing l'exibent à tout va?? la plupart de celles que je connais, ça leur va très bien, et elles ne le montrent pas tout le temps (ce sont marocaines oulalala choc )serieusement, meme nos parents ont évolué ![]() c'est finis les années 40 krkrkr Dernière modification par waRm ; 13/02/2008 à 17h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jmen fou |
|
| ||||
| ||||
| Suffit que tu parles pour qu'il se voit ?! T'as jamais vu les piercings à la langue ou quoi ?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wam t'as combien de piercing et tu les ai mis ou ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Tu sais y a des langues percés tres timides et des langues "vierges" tres pendues...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je peux me permettre: t'es un peu bornée juste?? ce qu'ils sont entrain de t'expliquer c'est qu'à la base la fille est venu pour demander des adresses et non pour avoir un débat et toi tu lui es directe rentré dedans alors qu'elle n'a rien demandé tu vois ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Si justement elle la tends au perceur je crois pas qu'elle soit timide
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
son post serai passé inapercu si t'avais pas tenu de tel propos ![]() bref moi la seule chose que je trouve incroyable c'est ta facon de juger, je pense que t'es musulmane c'est pas moi qui vais t'apprendre que seul Dieu juge ... ne dit pas des choses que tu pourrais regretter justement en tant que musulmane
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’affaire de drogue et de proxénétisme de Rabat | leroidufrigo | Actualités marocaines | 26 | 06/11/2007 15h07 |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 14h47 |
| Accord avec l'Italie pour la réalisation d'un Agropolis à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/10/2007 22h20 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 17h11 |
| Rabat accuse Alger de "mélanger les genres" en refusant de participer à la ... | RastaBig | Actualités marocaines | 33 | 13/07/2006 21h15 |