|
| |||
| |||
|
Est Il Vrai Que Si Un Musulman Arrive A Faire Convertir Une Francaise Il Gagne Le Paradis ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pire encore, si elle s'appelle Elodie, il va étre dans le carré V.I.P! Non mais!!! |
|
| |||
| |||
|
une mecreante si tu preferes
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Si c'était le cas, tout le monde s'attelerait à une telle tâche |
|
| |||
| |||
|
merci je voulais savoir
|
|
| |||
| |||
|
Salam ou salut Elodie, Je pense que le mieu c'est de poser ta question sur le forum islam...euh moi je n'en ai aucune idée! Peut-être qu'un modérateur aurait la gentillesse de faire ca pr toi, Sur ce... |
|
| |||
| |||
|
La réponse est: si un musulman réussit à convertir un non musulman à l'islam, il gagne le paradis
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Nous sommes jugé sur l'ensemble de nos actes, et la justice divine, n'a rien a voir avec celle des humains. Aucun homme ne connaitra à l'avance son jugement, la est la difficulté d'etre musulman. |
|
| |||
| |||
|
Salam alaykoum Elodie37, Il y a de nombreuses actions que nous pouvons faire sur terre et qui nous aiderons à aller au Paradis(Incha'Allah) et le fait d'aider quelqu'un à se convertir à l'islam est une des actions qui mène au paradis. Effectivement seul Allah connait vraiment notre issue et sait si on va aller en enfer ou au Paradis. Cependant nous devons faire notre maximum pour être sur le bon chemin et diffuser le bon conseil autour de nous. La prêche est quelque chose de vraiment trés difficile et elle comporte beaucoup de règles, donc tout le monde n'est pas habiliter à le faire.. Mais le fait d'orienter une personne vers l'islam et lui montrer les bonnes références dans notre religion à savoir le Coran et la Sounna du prophète (sws) lui vaut énormément de hassanates et l'agrément d'Allah. Wa lah o arlem seul Allah est parfaitement connaisseur.. J'espère que j'ai répondu à ta question. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça veut dire si ALLAH guide par toi un individu c'est mieux pour toi que tous ce que le soleil se leve dessus ça veut dire toutes les richesse de la terre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| Conversion a l'Islam | fzr950 | Forum Islam | 30 | 18/01/2009 19h49 |
| la contraception dans l'islam | Forum Islam | 2 | 28/04/2007 20h56 | |
| Mohammed Talbi, Libre penseur de l'Islam | seltana | Forum Général | 1 | 24/09/2006 01h11 |
| Question réponses sur l'islam, à vous !!!!!! | Muslim_78 | Forum Islam | 28 | 30/12/2005 16h24 |