|
| ||||
| ||||
| Salam ! jveux just dire que ces deux derniers moi j'ai remarqué que ya pas mal de mecs et meme de filles qui font la Tecktonik ds la rue les grand et les petits ![]() c du n'importe koi on dirait qu'il sont possédés ou ils ont piqué une crise ou ché pas ( meme le nom est chelou )je trouve que c du n'importe koi ce tecktonik ( meme si on me dit que pr dégager les ondes négative ou ché pas koi ) ![]() Donc est ce que vous etes pour ou contre la tecktonik ?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 13/02/2008 à 18h46. |
|
| ||||
| ||||
| contre et archi contre!!!!quand ma petite soeur a prononcé le mot, j'ai décidé de la sauvé!!!lol lah i ster, je comprends absolument pas, la danse est ridicule ne demande aucun effort artistique et la musique gher sda3 rass!!! min hadchi oussel casa lah i sterna ou khlass!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je suis ni pour ni contre, il font ce qu'ils veulent mais tu risque moins de te prendre un ballon dans la gueule en passant dans ta rue s'ils font de la tektonik plutot que s'ils jouent au foot !!!! !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!je rigole chui hyper contre !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sérieux ça me fais marrer cette danse et c grave car on peux pas savoir mnt qui est le "vrai fou" et qui est là que pr ça ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| il y a un salon de coiffure tektonik fel Maarif... il faut prendre rdv 1 mois à l'avance pr avoir une coupe de ... ![]() je suis passé devant... wa chno gha ngoulikom... Lah i hdi ma khle9 ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRbah moi jvois des mecs des gros qui le s'entraine à le faire au jardin et ya des petits qui apprennent d'eux aussi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la honte ![]() ms bon moins la honte que les coiffeurs tektonik du salon dont je te parle ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
![]() |
| Tags |
| casablanca, danse, musique, techtonik |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La tecktonik, une danse stylée | Bladi Robot | Forum Culturel | 47 | 15/01/2008 23h05 |
| Cette tecktonik qui fait des ravages chez les jeunes marocains | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 19/12/2007 12h10 |
| La tecktonik | Taxidriver | Forum Culturel | 3 | 11/12/2007 22h39 |
| danse tecktonik | missdu30 | Jrad | 23 | 06/12/2007 22h20 |
| Jamel s'essaye a la Tecktonik | Hakim-The-Dream | Forum vidéos à voir | 72 | 05/12/2007 15h17 |