| ||||
| Re : Le Jrad Belge Citation:
jééééééééééééééhhh Shai wa alayki salam!!! Today j'ai penser à toi... J'ai été essayer ton pantalon :d mais y'avait que minimum taille 42, déjà que ça fait bagi... |
| ||||
ok ok je comprend Citation:
slm shahi et tassia Citation:
slm miss ca va ???? |
| ||||
Hamdoulilah^^ Grrrrrrrrrrrr je suis prise demain, attends faut que je vois si c'est sûr pour demain avec la personne ![]() Citation:
Ohhhhhhhh t'as pensé à moi c'est chou! T'as essayé où le pantalon à la rue Marie christine? 42? Y'avait pas écrit ces tailles là sur le pantalon, y'avait 3,4,5,6 ![]() Citation:
Comment va Frimouss? |
| ||||
elle va bien hmdl elle est chez ma grand mere la lol elle a une maison et tout elle est la bas pour le week end lol garde alterener ahahah lol |
| |||
Sorry j'métais endormi devant l'ordi ![]() Citation:
Wa 3alykoum salam, hmd et toi??? ![]() Citation:
Wa alikoum salam!! Haaaamdoulllah et toi petite tassia?? |
| ||||
Mdrrrr vous vous partagez le chat ![]() Citation:
Hamdoulilah, pourquoi tu tournes les yeux |
| ||||
ca va hamdoulilah! Oui oui j'ai penser à toi ![]() Oui j'ai fait tout les magasins de marie christine pour trouver ce pantalon :s Et heuuu, oui alors c'était taille 4 minimum :-D ça faisait pas bea sur mon derière... mais devant c'est beau. Et aussi ça doit etre très moche avec des escarpins :-) |
| ||||
Y'avais plus les autres tailles? pfffffffff ils les ont tous pris... Oui derrière on dirait que t'as fait dans ton froc mdrrr mais faut mettre un gilet long que tu laisses ouvert. T'as essayé avec les escarpins? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| blague belge, bruxelles, frites mayonnaise hein fieu!, humour, humour bruxellois, liège, liegois |
Discussions similaires à " Le Jrad Belge" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Jrad Belge 2011] | kalaloly | Maroc / Belgique | 2946 | 26/03/2012 18h55 |
| [Jrad Belge 2010] | Bladi | Maroc / Belgique | 4515 | 21/01/2011 11h59 |
| Jrad du jrad de chez jrad | Mystere-T | Jrad | 116 | 23/06/2007 02h25 |
| Un bon jrad belge... | camillakia | Maroc / Belgique | 61 | 12/11/2006 00h34 |
| jrad de chez jrad 2 le retour | Jrad | 46 | 24/01/2004 22h19 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |