| |||
| Re : Le Jrad Belge Citation:
Et le fait que tu manges que des salades!!!! Un scanner carrément??? Moi j'aurais refusé, c dangereux |
| ||||
aya, racontes-nous ta grossesse??? ![]() mois par mois, ce que tu ressens et le comment du comment ![]() Rebi m3ak incha'allah! |
| ||||
Aaaouwww! Allah yehafdek ta santé ![]() C'est toi qui est tomber sur la radiateur ou c'est lui qui t'est tomber dessus? :o C'est quoi une commotion exactement?? J'allais même pas demander ce qui s'est passer, vue que je pensais que t'as bosser à l'hosto tout simplement |
| ||||
| Re : Le Jrad Belge Salam 3aleykoum everybody Allah i chafik Riftonnesoums, j'espère que c'est rien de grave! Citation:
Mdrrrrrrrrr tu veux tout savoir sur la grossesse pour être incollable la dessus aussi |
| ||||
ça veut dire quoi incollable? |
| ||||
aaah d'acceuuurd ..; oui je veux, ça m'interesse vue que je compte "y passer" aussi ![]() |
| ||||
oui c'est possible que c ca pjk c'est dangeruex??? Citation:
amine pour le radiacteur je c pas en tout cas on ma dit qu'il etait sur moi et que je suis blesser au dos je pense m'etre accrocher dessus en tombant Citation:
amine miss |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| blague belge, bruxelles, frites mayonnaise hein fieu!, humour, humour bruxellois, liège, liegois |
Discussions similaires à " Le Jrad Belge" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Jrad Belge 2011] | kalaloly | Maroc / Belgique | 2946 | 26/03/2012 18h55 |
| [Jrad Belge 2010] | Bladi | Maroc / Belgique | 4515 | 21/01/2011 11h59 |
| Jrad du jrad de chez jrad | Mystere-T | Jrad | 116 | 23/06/2007 02h25 |
| Un bon jrad belge... | camillakia | Maroc / Belgique | 61 | 12/11/2006 00h34 |
| jrad de chez jrad 2 le retour | Jrad | 46 | 24/01/2004 22h19 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |