|
| ||||
| ||||
| salam j'ai un petit pb avant j'ouvrer une page internet je taper dans le moteur de recherche et j'arrivé sur ggogle maintenant je tombe sur "aol search" ça ne m'embete pas en soi mais le pb c'est que l'onglet moteur ne recherche ne reste pas je m'explique ex: je vais sur bladi si je veux aller sur un autre site je suis obliger douvrir une new page internet et ainsi de suite pour 2,3 ou plusieur site .. ou si je ferme bladi ba je revient pas sur le moteur de recherche mais tout se ferme et je suis a nouveau obliger de re ouvrir une page internet je sais pas si c'est clair ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est le 7 tu peux y mettre les onglets si non tu n'a qu'a telecharger l'opera 9.25 ou 9.50 |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ta réponse mais cé quoi le 6 ou le 7 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as quel navigateur exactement ? |
|
| ||||
| ||||
| salam il y a divers moteurs de recherche ,en haut du navigateur ou il ya fichier edition affichage favoris ,a cote d'outils il ya un point d'iterogation ,cliquer sur en bas il ya apropos d'internet explorer tu clique il ya version *-laquelle ? sinon tu peux telecharger mozilla ou opera |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les meilleurs moteur de recherche | JoliCoeur59 | Informatique | 13 | 21/08/2007 22h30 |
| La recherche en génétique renforcée au Maroc | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 22/07/2007 14h54 |
| Recherche Robe Pour Mariage | soso000 | Aide & Formalités administratives | 10 | 28/11/2006 12h25 |
| Recherche d'emploi dans l'export | manelle | Forum Général | 21 | 17/11/2006 13h04 |
| diam's la face caché d'une féministe | Milcham | Jrad | 179 | 24/07/2006 14h04 |