Trip to Canada!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2008, 20h34
The ballet or the bullet.

Par défaut Trip to Canada!

Salut chers amis,

je vous sollicite pour des informations et éventuellement des bons plans.

Je veux aller au Canada cet été mi juillet et je voudrais de bons tarifs. Là, je trouve 800-900 euros mais si je peux trouver moins c'est que du bonus! Il me semble que juillet-août c'est la pleine saison au Canada, that's it?

Merci pour le partage de votre expérience et de vos éventuels bons plans.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 21h15
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Par défaut Re : Trip to Canada!

ou exactement au canada?
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 22h36

Citation:
Envoyé par sidlhaj Voir le message
ou exactement au canada?
Montréal québéc, là où ca parle francais ( je rallonge ma phrase sinon bladi me dit que mon message est trop court).
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 23h51
je suis moi

Citation:
Envoyé par IkkiP Voir le message
Salut chers amis,

je vous sollicite pour des informations et éventuellement des bons plans.

Je veux aller au Canada cet été mi juillet et je voudrais de bons tarifs. Là, je trouve 800-900 euros mais si je peux trouver moins c'est que du bonus! Il me semble que juillet-août c'est la pleine saison au Canada, that's it?

Merci pour le partage de votre expérience et de vos éventuels bons plans.
tant qu'à venir jusqu'au canada, pense à faire une virée dans l'ouest (les rocheuses) ou alors dans les maritimes; les maritimes c'est plus proche si tu attéris à montréal.
Vieux 14/02/2008, 05h36
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Citation:
Envoyé par IkkiP Voir le message
Montréal québéc, là où ca parle francais ( je rallonge ma phrase sinon bladi me dit que mon message est trop court).

mi juin jusqu'a la mi aout c'est la ou les activites et les festivals sont concentres.
cotes villes, si tu vient d'europe, tu sera pas trop impressione peut-etre. de toute facon, tu n'a que montreal, quebec et ottawa , les autres villes se ressemblent pas mal.
sinon le quebec c'est aussi et surtout la nature, alors tu devra en profite pour faire un tour dans les parcs et reserves.
pour les prix je ne pourrais pas te dire. mais un billet d'avion de 800 ou 900 euro ca me parait cher, surtout si tu fait ta reservation un peu tot.
voila en tres bref un ptit idee.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 12h06

Citation:
Envoyé par sidlhaj Voir le message
mi juin jusqu'a la mi aout c'est la ou les activites et les festivals sont concentres.
cotes villes, si tu vient d'europe, tu sera pas trop impressione peut-etre. de toute facon, tu n'a que montreal, quebec et ottawa , les autres villes se ressemblent pas mal.
sinon le quebec c'est aussi et surtout la nature, alors tu devra en profite pour faire un tour dans les parcs et reserves.
pour les prix je ne pourrais pas te dire. mais un billet d'avion de 800 ou 900 euro ca me parait cher, surtout si tu fait ta reservation un peu tot.
voila en tres bref un ptit idee.
Salut, merci pour ta réponse!
Oué en fait j'ai un ami sur Montréal, voilà pourquoi je vais la-bas spécialement! Mais nul doute qu'on va bouger un peu si jamais je suis de la partie cet été! Les paysages sont magnifiques la-bas, enfin parait-il!

Bref si jamais il y en a ici qui connaisse un peu les tarifs et les bonnes compagnies, je susi preneur de toute information!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
canada un reve gadtjr Maroc / Canada 44 Hier 19h31
Deux fois plus de chômage chez les immigrants au Canada petitbijou Actualités marocaines 0 19/09/2007 12h05
Infirmière au canada nursesofia Maroc / Canada 24 01/08/2007 06h49
Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine modeste Maroc / Canada 11 05/07/2007 09h36
Le Canada deçoit l'ONU Abderezak Maroc / Canada 7 25/05/2007 04h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33