|
| |||
| |||
|
Salut chers amis, je vous sollicite pour des informations et éventuellement des bons plans. Je veux aller au Canada cet été mi juillet et je voudrais de bons tarifs. Là, je trouve 800-900 euros mais si je peux trouver moins c'est que du bonus! Il me semble que juillet-août c'est la pleine saison au Canada, that's it? Merci pour le partage de votre expérience et de vos éventuels bons plans. |
|
| ||||
| ||||
|
ou exactement au canada?
|
|
| |||
| |||
| Montréal québéc, là où ca parle francais ( je rallonge ma phrase sinon bladi me dit que mon message est trop court).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mi juin jusqu'a la mi aout c'est la ou les activites et les festivals sont concentres. cotes villes, si tu vient d'europe, tu sera pas trop impressione peut-etre. de toute facon, tu n'a que montreal, quebec et ottawa , les autres villes se ressemblent pas mal. sinon le quebec c'est aussi et surtout la nature, alors tu devra en profite pour faire un tour dans les parcs et reserves. pour les prix je ne pourrais pas te dire. mais un billet d'avion de 800 ou 900 euro ca me parait cher, surtout si tu fait ta reservation un peu tot. voila en tres bref un ptit idee. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oué en fait j'ai un ami sur Montréal, voilà pourquoi je vais la-bas spécialement! Mais nul doute qu'on va bouger un peu si jamais je suis de la partie cet été! Les paysages sont magnifiques la-bas, enfin parait-il! Bref si jamais il y en a ici qui connaisse un peu les tarifs et les bonnes compagnies, je susi preneur de toute information! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 28 | 25/01/2009 19h05 |
| canada un reve | gadtjr | Maroc / Canada | 59 | 17/12/2008 20h09 |
| Deux fois plus de chômage chez les immigrants au Canada | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 19/09/2007 12h05 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 04h30 |